|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qu'est ce que vous pensez de noos ? |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 03:55:55 |
frenzy thank god I'm..... | moi j'en suis content...et arrête de chialler comme ça! |
deluxe :o |
|
vachefolle russian knights en action | si y a pas l'adsl prend noos en illimitee dans ce cas
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action | ping inferieur a l'adsl --------------- La douleur n'est qu'une information |
frenzy thank god I'm..... | gnagnagna......ping 11ms chez noos pour oim |
vachefolle russian knights en action | on a jamais dit le contraire --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 14:26:11 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | moi je parlais de mater la TV alors qu'on n'a que noosnet --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
maxi | Le coup d'empecher un partage de connection est ilegal, c'est de l'INTOX, tu payes une @ IP. Alors avec un routeur/ NAT pas de problème. Avec le Netgear RP114 tu partage noos en switch sur 4 pC et en therie si tu cascade dees hub sur 252 PC
|
vachefolle russian knights en action |
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | non prend le cable ca va
azrael le chat |
|
Lynk Steam: Lynkk | Comment on peut savoir , si on peut-etre cablé ? Si je leur tel ils vont forcement me repondre oui et hop a la derniere minute non ! ( ce que m'a fait FT ) |
vachefolle russian knights en action |
Lynk Steam: Lynkk | Ils ont le droit de le faire , c simple pr l'adsl ma ville est connecté mais pas toute la ville Je m'attends au pire , fait chier marre de numéris |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | J'envoie pas mal de fax, et j'aimerais savoir comment on fait avec le cable sans ligne fixe. |
fifiz | Ils ont parlé à un moment de proposer des services de téléphonie mais je ne sais pas ou ça en est.
|
fifiz | Sinon je suis tres content du cable aussi. |
symantec |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | D'un point de vue technique: top
--------------- Viva la Revolucion © |
azrael le chat |
|
azrael le chat | d'ailleurs g une autre question concernant leurs forfaits... d apres ce que g compris ca reviens moins cher de prendre le forfait noosnet/tv plutot ke de prendre juste le forfait noosnet
|
chirac78 Peace, Love, Unity, Respect. | Moi j'ai pris l'offre de base noos tv + noosnet rapido (la deuxième offre). J'ai acheté le modem 150? et je paye 370frs par mois. Par contre noostv j'ai qu'une trentaine de chaine, mais bon ca fait 100 balles de reduc d'avoir les 2, donc j'ai eu la tv en plus pour quasiment rien. |
hdrobien | Je suis sur NOOS depuis un an 1/2 et le service est excellent, j'ai du avoir une coupure longue (supérieure à quelques secondes) et peut être 2 à 3 coupures brèves (reset du modem) |
Lynk Steam: Lynkk | Comment ca marche noos ? il ya un taux d'affaiblissement comme l'adsl ? |
vachefolle russian knights en action | le probleme avec noos c'est que si dans l'immeuble bcp de personnes sont connectes ca risque de poser probleme --------------- La douleur n'est qu'une information |
azrael le chat |
|
vachefolle russian knights en action | ah ben dans ce cas
azrael le chat |
|
elcatalan Just Married | 31/01 > Noos récompensé par la FFJR
|
azrael le chat | vous pouvez continuer a donner vos avis sur le cable et noos en particulier, ca m interresse !
|
epicea | Ouai mais il commence a y avoir trop de monde sur le cable ...
|
azrael le chat | Ba ca y est, je suis chez noos, le technicien est passe aujourd'hui |
vachefolle russian knights en action | 100ko/s sur paris ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment configurer le client dhcp sous linux pour me connecter à noos? | Quelle est la vitesse de download d'un modem cable (Noos) |
ENFIN EN UPLOAD ILLIMITE SUR NOOS! | que pensez-vous de bootvis pour windows xp?? |
[Noos] forfait devenu illimité ? | Que pensez-vous de Imesh3 ? |
Vous en pensez quoi de ce truc pour accelerer NTFS ? | que pensez vous du modem alcatel speed touch usb? |
que pensez-vous de cette astuce antivirus qui n'est pas de moi? | Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hard |
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que vous pensez de noos ? |