|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous faites quoi de vos e-mails ? |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:13:05 |
kyo54 | je garde la plupart de mes correspondances, j'en ait pour 220mo.
--------------- . |
blueteen | tous les 1000 mails j'archive (j'enlève les qques mails daubés au fur et à mesure
|
nikko | j'ai eu un 1,2Go (le .pst) au boulot récement :
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | avec mon cas de 600Mo je me prenais déjà pour le recordman --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jai environ 10500 mails sous outlook express! Message édité par Neostranger le 21-11-2002 à 21:25:49 |
bascarol |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:25:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1 dossier par an
|
clweb je ne suis pas un numéro | J'ai un collègue qui avait réussi à atteindre les 2Go pour son fichier pst.
--------------- @+ , Claude |
VydoLL Cat Killer 0_- | cai le pbm ds bcp d'entreprise helas.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | moi je supprime des k'il y'en a dont j'me souviens plus c'ke c'est cad.. tous les mois environ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
SylvainDNS | c'est pour ça qu'on peut limiter la taille des boites ! |
cmotsch | Le formatage de la partition les vire régulièrement |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
SylvainDNS | En genrerale je limite les boites au iveaux d'exchange et je crée des dossier perso avec le pst sur un serveur.
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | mes clients me disent je tout leur mail sont importants (surtout ceux ki datent de 5/6 ans!!!!!!) --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Houla ! |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Nico57 | Eh ben y'a un sacré laxisme chez certains.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
pareil ! |
elric15 | j en profite pour vous demander un truc : --------------- Elric |
xilebo noone | il faut le compacter ...(ce n est jamais qu une base de donnees)
|
blueteen | et les mails de mozilla, je les compresse avec rar
|
bascarol | Moi une question m'interpelle |
blueteen | sans doute pour la même raison que l'on garde les courriers papiers écrits par les amis ou la famille...
Message édité par blueteen le 22-11-2002 à 13:23:13 |
bascarol |
|
blueteen | tout à fait
|
lux kalm volupt color your world with light | moi j'ai chié pour réparer un pst de 2 gigas le moi passé |
bascarol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boules, où se trouve le *.pst pour sauver ses mails Outlook ? | [Réseau & mails] - Etablissement d'une connexion réseau internationale |
phpbb desactivé les mails | pb envoie de mails avec outlook (connexion adsl partagé) |
E mails libertysurf : il y a plein de mails que je ne reçois pas ! | dossier de mails réseau |
Appload : savoir si vous avez des mails sur vos comptes web | Format texte pour tous les mails sous outlook |
[MOZILLA]Comment faire pour qu'il relève les mails au démarage? | redirection mails sur reseau |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites quoi de vos e-mails ? |