Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je voudrais récupérer des partitions perdues ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°261530
ZeroCool
Posté le 28-04-2001 à 22:20:22  profilanswer

J'ai installé Linux et g perdu les partitions que j'avais avant qd je suis retourné à windows,elles ne y'étaient plus,j'aimerais savoir si ils existent un logiciel permettant de récupérer ces partitions et aisni les données qu'elles contenaient!SVP,c très important ! Merci d'avance ![email]

---------------
ZeroCool
mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 22:20:22  profilanswer

n°261531
bartcom
Posté le 28-04-2001 à 22:25:02  profilanswer

peut etre le logiciel easy recovry

n°261557
Seb-
Posté le 28-04-2001 à 23:33:53  profilanswer

easy recovery me parait pas mal mais ça ne permet je crois de récupérer que des fichiers et pas les partitions mais c'est le plus important.
c'est je crois édité par www.mijenix.com
tu as son équivalent sur www.powerquest.com qui s'appelle je crois easyrestore.
à savoir que la version d'essai de easy recovery ne permet que de voir quels fichiers on peut récupérer.

---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment recupérer l'ip d'un mec qui vous flood votre boîte mail ??récupérer des données de word pour une base de donnée
Suppression de partitions Linux ?Salut !!! je voudrais difuser des mp3 sur le net , comme une radio !!
Help ! c tout bete, je voudrais installer win 98 a partir de w2kcomment recuperer un film d/l par le lecteur Windows Media
euh, je voudrais tout pleins d'info pour passer a l'adsl...Où est-ce que je peux récupérer PWS ?????
Coucou. Zé 2 PC réso via Hub,ze voudrais les deux on line :)je voudrais un bon logiciel pour bidouiler le son
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais récupérer des partitions perdues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR