Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je voudrais virer les entrées mémorisées dans IE 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais virer les entrées mémorisées dans IE 5

n°332779
mikekine
Posté le 06-08-2001 à 00:23:18  profilanswer
 

Salut,
 
Sous IE 5.5, dans les cases à remplir ( par exemple dans les moteurs de recherche ), tous les mots entrés précédement sont gardés en mémoire; je voudrais savoir s'il y a un moyen d'effacer cette "mémoire". Apparemment, ça n'a rien à voir avec les cookies ni avec l'historique et ni avec Temporary Internet Files.  
 
 
Si qqn a une idée !...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 00:23:18  profilanswer
 

n°332941
wonder_lin​k
Posté le 06-08-2001 à 11:01:59  profilanswer
 

Options Internet, onglet Contenu, bouton Saisie Semi-auto..
 
voila voila.

n°332947
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 06-08-2001 à 11:08:16  profilanswer
 

Mikekine a écrit a écrit :

Salut,
 
Sous IE 5.5, dans les cases à remplir ( par exemple dans les moteurs de recherche ), tous les mots entrés précédement sont gardés en mémoire; je voudrais savoir s'il y a un moyen d'effacer cette "mémoire". Apparemment, ça n'a rien à voir avec les cookies ni avec l'historique et ni avec Temporary Internet Files.  
 
 
Si qqn a une idée !...  




 
sinon tu les supprimes au fur&à mesure qu'il te les propose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je voudrais virer les entrées mémorisées dans IE 5

 

Sujets relatifs
Quels sont ces fichiers, et peut-on les virer ?Je voudrais recompiler mon msn messenger.
[Wanadoo] Comment virer le chtit nicon wanadoo dans ie (en hau à droi)Comment virer la page de demarage par defaut de ICQ dans l'exploreur
Comment virer VPN de WIndows 2000 pour que la Bewan marche mieux ?[W2K] Virer le Check disk au boot
pour virer la barre OREKA il suffit de faire une nouvelle connexion àProgramme pour virer le contenu du dossier TEMP
Comment virer DirectX 8.1???? 
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais virer les entrées mémorisées dans IE 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR