|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : si vous êtes admin et que votre réseau ne répond plus |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:53:44 |
fred2k |
|
funkelly | en voila une astuce qui fait avancer le shmilblick --------------- Funkelly |
Pims | Super
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
kadreg profil: Utilisateur | CETAI VRéMANT TrAI IntAIRéSSANT --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elcatalan Just Married | question con: un admin réseau a t'il la trace des pings effectués par les machines de son domaine ? |
Pims | Le pb c'est que il y a surement des gens qui vont le faire ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
douille le casse-couilles! | question con: un admin réseau a t'il la trace des pings effectués par les machines de son domaine ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par douille--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:00:48 |
douille le casse-couilles! |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
funkelly | non c vrai qu'on a jamais paramétrer un routeur ou n'importe quoi qui avait besoin d'un ping avec un tampon plus gros, non non jamais fait !!! --------------- Funkelly |
elcatalan Just Married | Question idiote corollaire à la question con:
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
|
kassdelire |
|
elcatalan Just Married |
|
Pims |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2002 à 15:14:29 Cool... un Ping Flood... on connaissait pas |
chaica | Dabs le même genre si j'ai envie je peux aller couper la fibre optique de notre backbone. Ce serait une bonne idée aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2002 à 15:16:06
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Pims |
|
|
Pims |
chaica | shooter : on critique pas les gens qui n'ont jamais fait ca ou ca, on critique une manoeuvre qui pourrait couler le réseau d'une boîte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pims |
|
kassdelire |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par douille--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Câble USB pour transfert réseau ? Ca se trouve où sur Paris ? | Carte TV --> Réseau |
connection de 3 PC en reseau | [ADSL + réseau local] comment faire sans coax? |
comment allumer un poste en reseau a distance ?? | [URGENT] [XP] établir un simple réseau local ... |
[Win2k] Tache planifiée et lecteur réseau | 2 RESEAU SUR UN PORTABLE |
help reseau foireu | je cherche un site sur l'installation d'un reseau local de A a Z |
Plus de sujets relatifs à : si vous êtes admin et que votre réseau ne répond plus |