|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voir des partitions Linux sous windows ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:11:51 |
Giz | voila la raison pour laquelle je ve voir la partition !!
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est parfaitement faisable :
|
popolb | Alana tu dit que windows n'est pas capable de voir une partoche unix c bizarre sa alors car moi dans outils et administration/gestion des disques ma partition unix apparrait it's a miracle !!! c'est sur il ne faut pas allez que dans le poste de travail ou l'explorateur --------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
Alana Amiga for ever. |
|
panzemeyer The torture never stops |
je sais pas si ça a été dit mais Partition Magic identifie sans prob les partitions linux (ext2 et swap). |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 22:38:12 |
Alana Amiga for ever. |
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz |
Alana Amiga for ever. |
|
Giz | moi j'ai fais par la rep1 ... la rep2, personne n'a vérifié, seul popolb le dit !!
PatteDeChat |
Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle un truc...
|
Alana Amiga for ever. |
|
PatteDeChat |
|
Giz |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Stranger | c quand meme douteux des posts comme ca
|
power600 Toujours grognon |
Voilà ce qu'il voit nativement..Il ne peut donner que la position des partitions Linux, leur place sur le disque et ça s'arrête là.
|
Oui dsl j'ai lu trop vite, PM ne sait qu'afficher la partition mais pas son contenu
|
Tout à fait. popolb a sorti une grosse connerie il parlait peut-être de l'affichage de la taille de la partition comme moi au départ
Je ne vois pas pourquoi au contraire Il voulait transférer ses données de linux à windows, explore2fs le permet apparemment Message édité par panzemeyer le 03-09-2002 à 03:25:35 |
Movez LanG ....huhu.... | en effet , c'est la seule chose que j'ai trouvé aussi
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur service pack pour windows 2000 pro ? | REGLES DU FORUM WINDOWS & SOFTWARE (Màj 27/09/2016) |
Installation de Windows XP: perte de fichiers | Forward d'un port sous Windows Millenium |
rezo linux/windows | log pour faire des sauvegardes de partitions compatible XP/NTFS |
windows xp SP1 final (question aux modos) | Pb lors de windows update - error 0x800A138F |
Quel Windows? | |
Plus de sujets relatifs à : Voir des partitions Linux sous windows ? |