Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

VOIP Livebox sans livebox ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1933048
yoplait21
Faut voir.
Posté le 20-02-2005 à 17:00:02  profilanswer

Bonjour à tous ....

Voila je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser les fonctions VOIP presentes sur ma ligne sans la livebox ?? (j'ai rendu leur boite infame qui ne sais pas rediriger un port wan 21 vers lan 21 bref un faux routeur) j'ai un modem speed touch home ethernet et un routeur sous linux qui gere le tout (ipcop pour les connaisseurs) est ce faisable ??

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 17:00:02  profilanswer

n°1933562
allen2004
Posté le 20-02-2005 à 21:31:28  profilanswer

non tu ne peux pas changer car déjà la livebox à une fonction qui fait un basculement entre relais VoIP/FT au niveau du téléphone, je sais pas si on vend des modems ayant cette fonction sur le marché.
Et puis quand tu fait l'activation de ta VOIP on te demande ton numéro MAC et de série de ta livebox car on attribue la VOIP à ton produit donc ta livebox. Si ta autre chose je doute que ca fonctionne  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
LiveBox et BluetoothTerminal Server sur livebox...
Tous les voyants clignotent ...Un réseau grace a la livebox.
TOPIC Liveboxfreebox livebox neufbox?
Decos sans arret avec LiveBoxLivebox, cable RJ45 droit ou croisé???
[Resolu] On me pirate ma livebox : aidez moi ![help] probleme config DNS sur poste client / serveur + livebox
Plus de sujets relatifs à : VOIP Livebox sans livebox ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)