|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voila ===> question : hub indispensable ? limitation 10 mb ???? |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 22:35:12 |
rainckill |
|
rainckill | up |
rainckill | re-up |
rainckill | alors ! |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 21:53:44 |
rainckill | up
|
casing | c'est quoi un cable cat 5 au moins ??? cat5
|
gizmo | le cable n'est pas une limitation, ce n'est qu'un conducteur, et un hub répéteur 100mbps n'est qu'un condutcteur avec controle de colision. Tu n'es absolument pas bloqué a 10mbps.
|
thc Addicted ღ | salut...
--------------- -`ღ´- |
rainckill | thc >>> et c'ets quoi ton cable ??
|
Requin | Bon prenons quelques cas avec un câble croisé, le full duplex (= émission et réception de données simultanées) est garanti si ton câble croisé contient 4 paires (= 8 fils) :
|
gizmo | d'habitude, le cable que l'on vend actuellement est du cat5, le 3 n'est plus vraiment utilié en raison de ses limitation. Pour savoir quelle est ton cable, il suffit de le lire, c'est marqué dessus. |
gizmo |
|
Requin | Je confirme ce que dit Gizmo. J'ajouterai aussi qu'il y a deux types de câbles à paires torsadées pour chaque catégorie :
|
Requin |
[edit]--Message édité par Requin--[/edit] |
gizmo |
|
rainckill |
gizmo | ben, ce que dit Crimy n'est que partiellement juste, asavoir, qu'effectievment, il ne faut pas forcer une carte en FULL sinon ca merde, il faut qu'elles le soient toutes. Ensuite la plupart des cartes disposent bien d'un mode auto, mais il se fait que la plupart du temps c'est un leure, elle se mettent d'office en 10mbps, il est donc préférable de les mettre en 100mbps. Bien sur il faut la aussi qu'elles soient toutes a la meme vitesse sur ton réseau.
|
Requin | Tu as vu le prix du matos 100base-T4, ca commence à coûter tellement cher (par rapport au 100 base-TX) car il y a de moins en moins de demande.
|
gizmo | je sais, j'étais la que comme jobiste, j'allais pas me mettre a repenser tout leur cablage non plus (quoiqu'il en aurait bien eut besoin ) |
Requin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur d'acces à internet avec limitation dans la durée | [QUESTION] Comment marches les restrictions sous W95-98 |
[RESOLU]Question pour ceux qui ont le cable ? | question bete sur AVP!!! |
question sur la taille allouée chez multimania pour MYSQL | question a 2 F sur le html |
Question sur ce bon sang de Windoze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Encore une question sur une commande Linux... |
Question avec Getright, lorsqu'on exporte une liste... | |
Plus de sujets relatifs à : Voila ===> question : hub indispensable ? limitation 10 mb ???? |