Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tight VNC , j'ai besoin d'un coup de pouceS <- plusieurs en fait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tight VNC , j'ai besoin d'un coup de pouceS <- plusieurs en fait

n°2136644
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 25-08-2005 à 16:02:28  profilanswer
 

Quelqu'un l'ayant déja testé a fond pourrait peut être me répondre , sur la machine serveur (sur laquelle on se connecte donc) n'y a t'il pas un moyen de cacher l'icone en bas a droite et surtout , mais alors surtout d'empecher qu'on le coup et qu'il se lance au boot ? en gros j'ai beaucoup de postes a surveiller , j'ai installé TightVNC mais si on le coupe avant que je sois dessus , c'est un peu galère et allez expliquer a une secrétaire ou un comptable qu'il n'a pas a couper ca... autant peter sur une toile cirée...
 
Help...
 
WB.
 [:theintruder]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 16:02:28  profilanswer
 

n°2136655
Romano2K
There is no spoon
Posté le 25-08-2005 à 16:08:29  profilanswer
 

Hum j'ai peur que ça ne soit pas à des fins très réglos mais bon. Pour qu'il soit lancé avant même que quelqu'un ne se soit loggé, tu dois lancer TightVNC en tant que service Windows (sous Windows 2000 et XP, ça ne marchera pas sur une version non NT). Pour se faire, Démarrer > Executer puis "D:\Program Files\TightVNC\WinVNC.exe" -install.
 
Tu peux ensuite retirer l'icône en allant dans la base de registre (Executer > "regedit" ) puis en allant jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Run. Tu reconnaitras celui qu'il faut supprimer, je n'ai pas le nom dans la tête. Il se peut que ça soit sous HKEY_CURRENT_USER aussi.

n°2136665
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 25-08-2005 à 16:13:32  profilanswer
 

c'est pour un usage tout a fait légal , je dois intervenir sur des postes ou j'en ai un peu marre d'etre coupé a chaque fois , donc j'aimerai pouvoir le faire sans devoir a chaque fois me déplacer...merci de ton aide en tout cas , je teste ca de suite !

n°2136673
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 25-08-2005 à 16:20:40  profilanswer
 

bon j'ai testé , ca le lance bien mais pour l'icone niet , c'est pas ca...y'a pas moyen au pire de protéger l'acces à cette icone ? genre un password pour les settings ?

n°2136677
Veloci_Rap​toR
Posté le 25-08-2005 à 16:24:36  profilanswer
 

Je crios que tu peux le démarrer que en tant que service, non (dans les options)?

n°2136719
Romano2K
There is no spoon
Posté le 25-08-2005 à 16:54:49  profilanswer
 

Il faut juste que tu vérifie à quels endroits il est susceptible d'être lancé au démarrage. Ca peut etre dans le menu démarrer > Démarrage aussi.

n°2136729
Veloci_Rap​toR
Posté le 25-08-2005 à 16:58:40  profilanswer
 

et tu peut ptet jouer en le virant dans le msconfig. S'il se lance en service, ça devrait pas etre genant de le virer ;)

n°2137434
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 26-08-2005 à 10:34:55  profilanswer
 

ok ca marche je l'ai plsu en icone.. merci du coup de pouces !
 
WB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tight VNC , j'ai besoin d'un coup de pouceS <- plusieurs en fait

 

Sujets relatifs
Besoin d'une Key pour Style Xp!!installer plusieurs versions d'1 jeu
j' ai besoin d' aide je ne sais pas comment faire pour uttiliser un seBesoin d'avis sur Tiscali
Garder ses paramètres de connexion pour plusieurs réseauxPartager ses connexions internet avec plusieurs FAI
Ouvrir plusieurs programmes ensembleBesoin d'une licence client SQL server ???
Plusieurs écrans de boot XPplusieurs session sur 1 dvd proshow gold?
Plus de sujets relatifs à : tight VNC , j'ai besoin d'un coup de pouceS <- plusieurs en fait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR