Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vmware et boot sur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vmware et boot sur cd

n°93640
bleuerouge
Posté le 15-02-2001 à 10:21:03  profilanswer
 

salut j'ai vmware et je voudrais installer linux sur le disque viruel malheureusement je n'arrive pas a bootter sur le cd ,j'ai essayer d'aller dans le bios de la machine virtuel mais ca ne marche pas

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 10:21:03  profilanswer
 

n°93645
Guru
Posté le 15-02-2001 à 10:25:34  profilanswer
 

Question sans doute bete mais as tu bien pensé a cliquer dans la fenêtre de VMWare avant de faire F2 pour aller dans le setup du bios ? Si tu ne l'a pas fait VMWare ne recoit pas l'input du clavier.

n°93651
bleuerouge
Posté le 15-02-2001 à 10:38:16  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Question sans doute bete mais as tu bien pensé a cliquer dans la fenêtre de VMWare avant de faire F2 pour aller dans le setup du bios ? Si tu ne l'a pas fait VMWare ne recoit pas l'input du clavier.




Je m'explique ,j'ai bien ete dans le bios ,la aucun problemes ,puis la dans le dernier onglet ,j'ai selectionne cd rom comme boot (un petit ! est apparue a cote )puis j'ai fais save and exit mais au reboot ,il cherche la disquette et puis bad boot disk ,alors la je comprend plus !!!

n°93654
Guru
Posté le 15-02-2001 à 10:44:52  profilanswer
 

Pardon j'avais cru que c'est l'entrée dans le setup qui ne marchait pas :D
 
En ce qui concerne le "!" cela signifie que le périphérique est désactivé. Pour le réactiver si cela n'est du qu'a une fausse manipulation il faut appuyer sur SHIFT + 1. Sinon vérifies bien dans la configuration de la machine virtuelle que le lecteur de cdrom est monté et activé au démarrage de celle ci.
 
Bon courage

n°93701
bleuerouge
Posté le 15-02-2001 à 12:14:06  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Pardon j'avais cru que c'est l'entrée dans le setup qui ne marchait pas :D
 
En ce qui concerne le "!" cela signifie que le périphérique est désactivé. Pour le réactiver si cela n'est du qu'a une fausse manipulation il faut appuyer sur SHIFT + 1. Sinon vérifies bien dans la configuration de la machine virtuelle que le lecteur de cdrom est monté et activé au démarrage de celle ci.
 
Bon courage
Ok c'est bon ca marche ,j'ai reussi a installer Sus effectivement le! la desactivait(suis bete) par contre j'ai un autre probleme,j'ai une souris serie sur com1 ,donc j'ai voulue parametre le port serie 1 sur vm or il me fit toujour un message d'erreur comme quoi le port est occupé (normal y a ma souris dessus !!!) et comme j'ai parametree linux pour utiliser le souris serie je n'arrive pas a l'activer dans linux.




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vmware et boot sur cd

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur programme pour le Multi-Boot ?probleme de boot sous W2000 (et pqoi y a pas un forum dédié probleme?)
Dual boot Win2000/WinME. HOW?Petit casse tête de boot...
Multi Boot ???ordre de boot w2k/win98
Bi boot W98 et W2Ksupprimer LILO pour utiliser BOOT magic
Virer le boot de WIn2000une disk de boot pour redhat 7 avec le tout sur le controleur promise
Plus de sujets relatifs à : vmware et boot sur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR