|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VM Ware:::: Help |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 21:07:57 |
freds45 | (de mémoire)
|
dezpfab | oui ms comment??
|
freds45 |
|
dezpfab | lol g trouver un truc ms ca marche pas on diré..UP |
dezpfab | G trouver ce ke tu dit, ms elle apparaisent pas ds poste de travail |
dezpfab | UP |
seyed_s | de tous mes periphériques USB, seul mon pad microsoft a l'air de fonctionner. ni mon scanner, ni ma webcam ne fontionne sous VMWare --------------- [:seyed_s] |
dezpfab | UPP |
seyed_s | laisse tomber c'est trop mal foutu la gestion des disques dans VMWare. passe par le reseau. --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 21:52:23 |
mrbebert | Il y a un mode particulier 'host-only' qui, il me semble, permet de créer un réseau uniquement entre la machine virtuelle et le host. Ca doit pouvoir fonctionner sans vraie carte réseau physique.
|
dezpfab | Oui ms comment faire car je conné rien dutout au réseau... |
dezpfab |
|
dezpfab | UP |
freds45 | regardes dans l'aide de vmware, il y a surement des indications |
dezpfab | c en anglais.............................................................; |
freds45 |
|
dezpfab | ooui ms technike, deja ke je conné rien au rezo en fr, alors en anglais je te dit pas lol... |
dezpfab |
|
dezpfab | UP UP |
OBL91 | il n'y a pas besoin d'un ecarte réseau pour créer un réseau entre la machine h^te et la machine virtuelle... Il suffit de choisir le mode "host only" |
dezpfab | Oui ms comment on fé exactement??? |
freds45 |
|
dezpfab | Ben ds Vmware ils explike que la config de wm ware. Ms je croit kil faut config windows xp et 98 non? |
bigstyle | dans vmware tu choisis bridged network en indiquant ta carte reseau,mais si t as touche a rien c est deja configure comme ca.
Message édité par bigstyle le 26-06-2002 à 12:54:01 |
dezpfab |
|
bigstyle | Euh...attend autre idee ,j ai pas lu toutes les reponses mais ton fichier est vraiment gros ? t as un graveur ?
|
dezpfab | ok je v passer par la diskette
|
mrbebert | Déja, y a t'il bien une carte réseau dans la machine virtuelle ? A priori, celle ci doit être configurée en 'host only' si tu n'as pas de vraie carte réseau dans ton PC.
Message édité par mrbebert le 26-06-2002 à 13:13:58 |
dezpfab | C bon pour win 98, g bien les réponses |
dezpfab |
|
dezpfab | UP |
freds45 |
|
dezpfab | J attend la suite de mrbebert |
dezpfab |
|
mrbebert |
Pour XP donc ?
|
dezpfab | Kan je fé clike droit sur favoris rezo, g la liste des mes connections internet, et il y a ke wanadoo comment faire alors pour avoir le truc pour mettre l ip?? |
dezpfab |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zone Alarm HELP please | fermeture d'une page internet suivit d'un message d'erreur HELP!!!!!!! |
j'ai besoin de vous urgent pour virus Help !!! | HELP PB DE PERF DISQUE SOUS XP |
WinXP + ADSL = connection qui tient pas longtemps ... help ! | help! pb avec ma carte son |
Help :( prob sous xp | [HELP] Fichier trace.log de 3 Go |
Vieille webcam indesinstallable...? help wanted | help mon pc plante sous win nt en bootant |
Plus de sujets relatifs à : VM Ware:::: Help |