|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vive Cable Wanadoo! |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 01:42:03 |
el cabron me gusta el perico | c est plus chere que l adsl mais tu as acces aux chaines TV --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | inscris toi a grenouille au newsgroup wanadoo cable cw@grenouille.com --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | tiens pa de limite en up/l --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Arenis | Si effectivement une limite a 1 giga par mois en upload.
|
el cabron me gusta el perico | t es en PPPOe ou DHCP ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Arenis | Ils m'ont donné un CD pour installer la connexion PPPoE, il est toujours dans son emballage.
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 01:58:17 |
Arenis |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
tytus |
|
Arenis | Rouen |
Arenis | moi St Gervais. Pour l'instant I am very happy |
Arenis | Après un tour ma boite au lettre a cette heure tardive, j'ai recu un courrier un FT cable. J'y ai trouvé un identifiant et un MDP de connexion, mais bon on me l'a jamais demandé.
|
dimer pepito le dominateur |
|
sashock | le cable c surtout mtv eurosport et compagnie gratuit si tu vire le filtre |
dimer pepito le dominateur |
|
sashock | Moi C wanadoo cable et dong je recois les chaines 'normales' par le cable et ce cable passe par un filtre au nivo de l'armoire sur le pallier ---> tournevis->devissage du filtre... |
Koudusor | |
axelian73 | en effet leur CD est incompatible avec Explorer 6 et SURTOUT!!! win98 se : le fichier NDIS.VXD pose un pb qui est connu de microsoft et de tout plein de gens... mais pas des gugus de la hotline wandadoo!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
wanadoo xtense des gros *!#@+ | CABLE NOOS ILLIMTE??!!! |
payer encore plus sous le cable? | Ancien cablé, désirant passer à l'adsl, qq infos svp? |
Pb de mail entre wanadoo et aol ? | cable wanadoo et PPPoE |
ENTERNET 300 A LA POUBELLE ! VIVE RASPPPoE !!! | service wanadoo marche plus sous XP |
le cable partage de connec????????? | Fini AOL par le cable, vive WANADOO par l'ADSL... |
Plus de sujets relatifs à : Vive Cable Wanadoo! |