Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vitesse de téléchargement avec Apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de téléchargement avec Apache

n°2231620
boigien
Posté le 23-11-2005 à 09:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur privé sous Windows server 2003. Mes sites tournent sous Apache 1.3. L'un d'entre eux utilisent le CMS Mambo/Joomla et le module docman. Ce dernier dispose d'un module de téléchargement par script php.
 
Quand je teste le download d'un fichier par ce script (style http://www.monsite.com/download.php?file=test.rar), la vitesse est assez lente.
Quand je teste le download direct (style http://www.monsite.com/test.rar), la vitesse est ultra rapide.
 
Et quand je teste mon script de téléchargement sous IIS (avec module PHP), la vitesse est plus élevée qu'avec Apache (mais moins élevée qu'en téléchargement direct)...
 
J'en déduis que c'est Apache (et dans une moindre mesure PHP) qui limite la vitesse de téléchargement... Y a-t-il un moyen d'augmenter cette vitesse de téléchargement ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 09:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vitesse de téléchargement avec Apache

 

Sujets relatifs
Apache en mod proxy ???XP Pro SP2 - achat et téléchargement valable?
Comment faire pour faire analyser fichier après téléchargement urgentVitesse d'envoi en HTTP
PB : acces à Apache == RESOLU[Partiellment resolu] Need aide Vitesse WiFi a 11Mbits/s, normal ?
Augmenter progressivement la vitesse de la vidéo sous première proDébrider la vitesse de IE6 sous 98se ? (wifi)
wifi : vitesse de transmission instable[XP][SP2] Téléchargement corrompu.
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de téléchargement avec Apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR