|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitesse Réseau Local... |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2002 à 14:32:46 ![]() ![]() |
GUG | cher moi les drives win de 3com deconne ca fait que j ai un taux asser mauvais bien que je sois en base10 |
syntaxe_error | salut
|
SREY | j'ai retrouvé c là http://www.topastuces.com/wxp.htm n'ayant pas xp j'ai pas pu tester |
syntaxe_error | Oui mais le mal est plus profond que cela
|
SREY |
|
coco966 | le mieux c de mettre du Raid0 sur le serveur et là tu vas exploser les débits |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2002 à 21:20:42 ![]() ![]() |
syntaxe_error | il faut voir si le bouchon se trouve sur la gestion des cartes réseaux ou le débit du disque dur...
|
apolon34 Vive Linux!! | il y a une histoire de taille de fenetre de reception qui est bien trop petite sous windows
|
coco966 |
un modem 10mb/s hahaha tu as une LS chez toi |
SREY | bon j'ai remarqué un truc. qd j'envoie un gro fichier sur mon serveur (la machine la moins puissante) ... je remarque qu'elle rrraaamme à fond... |
coco966 | soit le CPU soit le disque qui rame
|
SREY |
|
SREY | Bon c'est mon petit 233MMX qui est à la masse (entre 95 et 100%) ... c'est normal ou pas ... |
coco966 | vive l'IDE |
SREY |
|
coco966 |
avec un portable ne compte pas peter des perf |
SREY |
|
EverGlide | Mon serveur c un AMD K6-2 333 Mhz sous 2k avec un IBM DTLA 75GXP 45Go
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
EverGlide | Je viens de faire la modif de truc et astuces cité plus haut
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
coco966 | regarde bien ton utilisation CPU qui doit être à 100% quand tu fait un transfert et tu est surement en Udma33 |
z0rglub | perso, j'ai un switch 3com + 2 cartes réseaux 3Com (905C) et je transfert à 8 - 9 Mo/s entre les 2, avec des DD IDE 33 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP Pro, Réseau et Winpopup | comment utilise un 2eme modem (adsl) Via reso local |
vitesse de connexion LIGNE | Installer une imprimante réseau - problème !!! |
Reseau entre linux et windows ? Possible ?? | Est ce qu'il y a un prog pour parler sur un reseau local?? |
Probleme partage connexion internet sur reseau cable | Mote de passe réseau |
petit pb reseau | Comment voir la vitesse de son réseau local ? |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse Réseau Local... |