Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Visualiser une video téléchargée à 50% avec DAP???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°842557
jsp
Posté le 02-09-2002 à 23:35:42  profilanswer

Avec DAP (Download Accelerator Plus) j'aie commencé a télécharger une video, mais avec ma connection 56k j'aie eue le temp de télécharger seulement 50% de la video (~100Mo) avant que l'url disparaisse! :(

La video est apparament stoké dans trois fichier temporaire de 30Mo chacun, comment recupé la video???

Pour info ce n'est pas du cul, ce sont des run automobiles!!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 23:35:42  profilanswer

n°842561
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-09-2002 à 23:37:01  profilanswer

jsp a écrit a écrit :

Avec DAP (Download Accelerator Plus) j'aie commencé a télécharger une video, mais avec ma connection 56k j'aie eue le temp de télécharger seulement 50% de la video (~100Mo) avant que l'url disparaisse! :(

La video est apparament stoké dans trois fichier temporaire de 30Mo chacun, comment recupé la video???

Pour info ce n'est pas du cul, ce sont des run automobiles!!!

tu peu pas parce qu'il a coupé le fichier en 3 morceau il manque la synchro

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°842566
jsp
Posté le 02-09-2002 à 23:40:49  profilanswer

Ya pas un logicielle pour recollé les morceaux!

J'arrive a voir le debut en renomant le fichier *.tmp en *.mpg, mais il reste 60Mo :cry:

n°842670
ZXR
Posté le 03-09-2002 à 01:06:01  profilanswer

prend massdownloader,avec lui ta pas ce genre de prob et en plus tu coupe ton fichier en nombre que tu veux exactement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment on enregistre le flux video d une webcam ?comment je fais si je veux regarder une vidéo à distance
Deconnection intempestive d'un jeu video (age of empire)Deconnection intempestive d'un jeu video (age of empire)
Capture vidéo C+un logiciel qui insèrerait l'url d'une page web téléchargée
Fichiers vidéo non modifiables sous XP ???Montage video
Plantage à la lecture d'une videoCherche bon pgr pour acquisition video avec une GF4 vivo ??
Plus de sujets relatifs à : Visualiser une video téléchargée à 50% avec DAP???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR