|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un visualisateur autre qu'ACDSee... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bah, voilà, tout est dans le titre : j'ai ACDSee, mais il marche pas super (il me fait parfois des merdes dans mes processus Win2K, mon archive d'ACDSee doit être naze, etc....). Bref, j'ai bien envie de changer. Je voudrais un truc au moins aussi bien et complet, qui permette en gros ce que permet ACDSee. ça existe, ou pas ? Et si oui, vous me conseillez quoi, et pourquoi ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 01:22:21 |
Krapaud Modérateur | irfanview |
Latinus truc muche | tu avais quelle version d'acdsee ?? ce dont tu parles apparaît avec une ancienne version ... bug qui est corrigé depuis |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | j'avais une version très cLaSsE de la 3.0 ... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, j'ai d/l IRFanView, et j'avoue que je suis impressionné : 1,29 Mo a l'install, il reconnait plus de formats qu'ACDSee, sauvegarde et converti en plus de formats aussi... Il est léger, il bug po... Certes, l'interface est pas excellente, mais elle ressemble quand même beaucoup a celle d'ACDSee. Les options de conversion et de renommination son mieux foutues aussi. L'affichage par vignette est mieux paramétrable. Seul bémol, les icones sont pourries (1 seule pour tous les formats d'images), et y a plus de désignation du format dans la colonne "Type" de l'explorateur. Mais bon, il est gratos... et il pèse rien (600 ko au d/l, une misère)
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
boisorbe | je reve ou en plus il est gratuit --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Nico57 | Je viens de tester, pas de problème sur les pages enregistrées avec IE55 chez moi.
|
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 15:53:13 |
skylight Made in France. | moi g acdsee 2.41 sur win2000 et aucun pb
|
chaced |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
valis007 Asian power!!! | le seul defot d'irfanview
--------------- Motenai .... |
TBone Pouet. | tant qu'on y est, on devrait complèter ce topic pas la liste des freeware 'achement bien foutus... (j'utilise aussi irfanview et powerarchiver...)
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
valis007 Asian power!!! | ben
--------------- Motenai .... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai jamais eu une seule merde avec ACDSee.. c ton PC qui doit avoir un pb.. pas ce soft !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Sujets relatifs | |
---|---|
AcdSee 3.0 FR build 103 | ACDSEE pret de chez vous |
visualiseur d'images? autre qu'ACDSEE ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un visualisateur autre qu'ACDSee... |