Bonjour.
Alors voila, je croit ke G un virus : G vu la premiere fois un *wsn (je croit pas ke ça soit ça, mais c'etait un fichier de salon de discution sur outlook) et c'etait sur le rezo (c a d ke je l'ai vu d'un autre PC, en explorant un rep de video).
Hier, je V chez un pote avec le portable (celui ki serai infecté) et on vois un *.eml ki traine au milieu de ces videos (taille ~112ko).
Je me souvien k'une fois, en lan, on avait eut ce probleme : des *.eml ki trainaient avec des divx, et ke c'etait un virus, mais j'me souviens pas de la parade.
Mon pote (chez ki G été avec le portable) m'a dit ke ça devait etre un worm (un truc ki grignotte tes fichiers et ki se load au demarage).
Donc ce matin (suis en cours là) G lancé 2 anti virus en ligne avec scan de tout ce ki est scanable.
Je verrai en rentrant ce k'il y a.
Ahhhh aussi, cette nuit, un gars m'a dit sur WinMX ke j'avait un virus , un trojan et k'il faudrai ke je regarde ça...alors, fake ou pas?
Bref ,tout ceci pour vous demander votre avis sur les anti virus en ligne, et lesquels vous me recommandriez au vu des virus éventuellement trainant sur mes DD.
D'avance merci.
Canaille