Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Virus] Il semblerait que j'en ai un mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virus] Il semblerait que j'en ai un mais...

n°787583
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 25-07-2002 à 18:45:17  profilanswer
 

Je viens de recevoir un message par mail (c'est le deuxieme me parlant d'un virus venant d'une de mes adresses mails)
 

Code :
  1. "ALERT: Antigen has suspended a message from info <monmail@monsite.com> in SCAN.BOX
  2. Error NWall.A3record(132.13.645): Error creating a new note for qarea. The
  3. message is currently suspended in SCAN.BOX on CN=USSFCB07/OU=SF/O=SSI."


 
bon appremment j'ai une saloperie qui envoie des virus a des gens... Mais Norton ne detecte rien sur mon DD !!!
 
Comment faire ? Y'a t il un virus particulier en ce moment qui pourrait faire ça et un programme pour s'en débarrasser ???
 
Merci de votre aide !


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 18:45:17  profilanswer
 

n°787623
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 25-07-2002 à 19:09:39  profilanswer
 

Ton fournisseur d'accès a éliminé le virus, donc normal qu'il n'y ai plus rien sur ton PC.


---------------
@+ , Claude
n°787629
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 25-07-2002 à 19:13:29  profilanswer
 

clweb a écrit a écrit :

Ton fournisseur d'accès a éliminé le virus, donc normal qu'il n'y ai plus rien sur ton PC.




 
ah ? J'avais pas compris ça comme ça ? J'avais compris plutot que c'était une alerte d'un fournisseur qui me disait que j'avais envoyé un virus qui a été stoppé...
 
Surtout qu'il marque mon mail dedans et qu'un gars m'a envoyé un mail pour me dire que je lui avais envoyé un virus...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°787759
BC-A
Posté le 25-07-2002 à 21:05:06  profilanswer
 

Hmmm, ça ressemble à un coup de Klez ça.
 
T'es pas infecté, c'est un autre PC qui est infecté et qui se fait passer pour toi à l'insu de son plein gré  :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°788111
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 26-07-2002 à 00:23:41  profilanswer
 

BC-A a écrit a écrit :

Hmmm, ça ressemble à un coup de Klez ça.
 
T'es pas infecté, c'est un autre PC qui est infecté et qui se fait passer pour toi à l'insu de son plein gré  :D  




 
C est une vraie saloperie ca !!!!!!!  :ouch:


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°788444
BC-A
Posté le 26-07-2002 à 09:39:09  profilanswer
 

thekeke2 a écrit a écrit :

 
 
C est une vraie saloperie ca !!!!!!!  :ouch:  




Tout a fait,
 
et le plus rigolo c'est que le mail te revient a toi, puisque c'et ton Email qui est sense l'avoir envoye ! Toi tu crois que t infecte, et celui qui l'est vraiment ne le sais pas.  :D


Message édité par BC-A le 26-07-2002 à 09:39:58

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°788492
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 26-07-2002 à 10:21:48  profilanswer
 

J'ai le meme probleme et a mon avis c'est pas ça. Car j'ai envoyé un mail un un pote qui contenais un .doc et lors de l'ouverture de mon fichier il m'a de suite appeler pour me dir que j'avais un virus.
 
J'ai scaner mon disk et norton ne trouve rien 8^(  
 
Aidez-moi :cry:

n°788509
Requin
Posté le 26-07-2002 à 10:29:50  profilanswer
 

YT-1300 a écrit a écrit :

J'ai le meme probleme et a mon avis c'est pas ça. Car j'ai envoyé un mail un un pote qui contenais un .doc et lors de l'ouverture de mon fichier il m'a de suite appeler pour me dir que j'avais un virus.
 
J'ai scaner mon disk et norton ne trouve rien 8^(  
 
Aidez-moi :cry:  




 
Je reçois des tonnes de fois Klez... le problème c'est que certaines personnes sont infectées depuis des mois et ne s'en rendent pas compte, sans qu'on puisse le prévenir c'est ennuyeux.

n°788513
littlebobo​y
Posté le 26-07-2002 à 10:31:57  profilanswer
 

YT-1300 a écrit a écrit :

J'ai le meme probleme et a mon avis c'est pas ça. Car j'ai envoyé un mail un un pote qui contenais un .doc et lors de l'ouverture de mon fichier il m'a de suite appeler pour me dir que j'avais un virus.
 
J'ai scaner mon disk et norton ne trouve rien 8^(  
 
Aidez-moi :cry:  




 
utilises le scan online de Symantec un peu long mais ca marche & c'est a  jour :)
Apres celui ci va juste examiner ton C: & t'indiquer si il y a des virus & ou  : du coup tu peux chercher sur le meme site les outils pour faire le ménage :)

n°788517
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 26-07-2002 à 10:33:15  profilanswer
 

oui maisje suis sur d'en avoir un car mon horloge se deregle toutes seul et y a plein d'autres petit truc comme ça qui me font penser que je suis infecté

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 10:33:15  profilanswer
 

n°788579
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 26-07-2002 à 10:55:16  profilanswer
 

:bounce:  
 
VIRUS :gun:

n°788625
Requin
Posté le 26-07-2002 à 11:15:47  profilanswer
 

YT-1300 a écrit a écrit :

oui maisje suis sur d'en avoir un car mon horloge se deregle toutes seul et y a plein d'autres petit truc comme ça qui me font penser que je suis infecté




 
Si ton AV est à jour et que tu as scanné ton disque c'est peu probable.
 
Ton problème d'horloge peut-être du à la pile sur ta carte mère qui est usée.

n°788634
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 26-07-2002 à 11:19:07  profilanswer
 

non car quand la pile est usée ou morte l'heure prend du retard mais la je regarde mon horle il m'indique 17h. 2secondes + tard il m'indique 19h30.
 
Et des fois le pc rame a mort je suis obliger de le rebooter plusieur fois pour qu'il soit stable.
 
 [:jultey]

n°788693
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 26-07-2002 à 11:51:04  profilanswer
 

YT-1300 a écrit a écrit :

oui maisje suis sur d'en avoir un car mon horloge se deregle toutes seul et y a plein d'autres petit truc comme ça qui me font penser que je suis infecté




 
attention !! Moi j'ai cru que l'horloge se dereglait mais si tu as Win XP y a une option a la con a decoché qui regle l'heure sur une horloge online a la noix !!! Et ca marche pas apparemment


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°788783
Yoyo64
Y€$
Posté le 26-07-2002 à 12:34:31  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

 
 
Si ton AV est à jour et que tu as scanné ton disque c'est peu probable.
 
> Oui mais non, car son anti-virus c'est du Norton !  :fuck:  
 




 
D'autres sites en lignes :
 
http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/2564
 
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
 
Un petit coup de patch avec PQREMOVE de Panda est facile et gratuit.
Essaies aussi la mise à jour de Windows, et plus particulièrement celle d'IE !
 
Good Luke ! [:reivax59]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°789068
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 26-07-2002 à 14:47:16  profilanswer
 

OK merci a tous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Virus] Il semblerait que j'en ai un mais...

 

Sujets relatifs
Ahhhhhhh !!! Virus a la con !!!Je mailbombe à mon insu ? [Crainte de virus inside]
virus irerradicable?Trojan, virus ou fichier planqué à la con?c:\w.\fonts\commportreg 32.ex
ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSOun nouveau virus à la "i love you" ? dites moi ce que vous en pensez..
Help : virus ???w32 badtransB et trojan Horse deux virus presents...
virus KLEZvirus WORM: ca vous dit qqu chose?????
Plus de sujets relatifs à : [Virus] Il semblerait que j'en ai un mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR