|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus/mail, réception de mail sans objet, expéditeur |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 15:59:34 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pnar supercherie bio logique | que dit l'epéditeur ? --------------- bah kestufou ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, la machine est sur un site distant, j'ai eu le mec hier au tel, il n'a jamais envoyé ce mail.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neo-matrix01 | oui NIMDA ou un autres de ses cousins, tu peux trouver tout ce qu'il te faut sur le site de http://www.commentcamarche.com dans la rubrque sur le virus BADTRANS tu trouvera tous les soft de symantec pour ce type de virus.
--------------- Neo... |
Groody Utilisez MES smileys § | Ahahaha@sexyfun.net je le détruit facile.
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:30:19 |
neo-matrix01 | si c'est bien du au virus, je te conseil de ne pas trop attender parce que plus tu attends, plus il y a de gens infectés ! --------------- Neo... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Vu la gueule du nom de la pièce attaché, c'est un nom généré au hasard..donc ça a tout lieu d'être louche...
|
Groody Utilisez MES smileys § | pour, c'est obligatoirement un virus. L'user ne l'a pas envoyé, donc..
neo-matrix01 | oki mais alors il faut éviter de se connecter je sais pas moi !!
--------------- Neo... |
Groody Utilisez MES smileys § | Je lui ai interdit d'utiliser son Outlook jusque là (OUI OUI JE SAIS !! Outlook c pas bien . MAis pas le tps de me pencher sur quel client gratuit prendre (malgré un lancement de post)). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neo-matrix01 | c'est rien pour outlook j'utilise aussi cette merde !
--------------- Neo... |
Groody Utilisez MES smileys § | Hey heo, pas de connexion = pas besoin qu'il viennet bosser. On utiliser un AS400, et il l'utilise, ainsi que Metaframe pour du travail distant, alors si pas de connexion = pas de travail.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neo-matrix01 | Ahhh merde alors !!!
--------------- Neo... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Héhé, j'en connais un qui vas avoir du boulot à démerdouiller tous les postes de son réseau ;-)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Où je bosse ? Dans l'Oise (malheureusement ).
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je ne peux pas te répondre pour l'instant, ce qui sont là sont en phase de test (on sélectionne le meilleur en terme de sécu/fonctionnalités) pour notre site... Ceci étant ce site (www.staff) est aussi un site consacré à la sécu...donc de ce coté là ça devrai aller... |
Groody Utilisez MES smileys § | "on sélectionne" ??
B-52 Contrario Contrariis Curantur | on -->la team de Securis
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Apperement Calypso fera trés bien l'affaire ( a priori) : protection par login/pass, fonction de surveillance des pièces attachés avancé ...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, faudra le tester (interface, utilisation, etc..)
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Apperement la boite à mis la clef sous la porte, et il n'y a pas de problème avec les licences...
|
Groody Utilisez MES smileys § | okok, à voir donc
neo-matrix01 | Bouyou --------------- Neo... |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui, t'inquiettes pas ce genre d'options est activée à chaque machine que je mets/remets en prod ici . Mais merci de me le rappeller.
neo-matrix01 | Bouyou --------------- Neo... |
Pims | Une autre astuce pour eviter de contaminer tous ces petits copains:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
neo-matrix01 | Boyou Pims --------------- Neo... |
kassdelire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est fiable les adresse mail de Ulimit.com ? | [???] Le meilleur Anti-Virus pour vous c'est quoi? |
E-mail et Flash 5 | [icq] nouvo pbm lors de la réception d'une request |
Fichier sulfnbk.exe = VIRUS !!! | Mail via Access |
Comment envoyer un mail en html avec une image? | Ces e-mails que j'ai reçu sont ils des virus ? |
Redirection E-mail avec OUTLOOK | Virus SECURE.EXE |
Plus de sujets relatifs à : Virus/mail, réception de mail sans objet, expéditeur |