|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce qu'un virus peut faire ca? |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:37:34 |
Krapaud Modérateur | ibm...
|
Quineto | j'ai oublier de preciser que apres avoir redessendu une sav ghost avec juste win il ne me posait plus de pb puis le lendemain apres avoir reinstaller les progs, il a recomencer... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ah ben t'as dit le mot magique : "ibm" !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Quineto | ce serait plutot le hdd qui agonise alors.
|
GaLaCtus974 | héhé
|
Krapaud Modérateur | format->vérifie les clusters->au pire format bas niveau... |
Quineto |
|
Krapaud Modérateur | bah tu formates, tu fais un scandisk avec vérification de la surface et si tu dois faire un low-level format tu prends les softs filés par ibm |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:58:48 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euhhh je pense que c'est les progs qui sont les responsables. Essaye de les réinstaller un par un et de redémarrer à chaque fois (histoire de voir le fautif). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Quineto | nouvelles fraiche de mon disque...
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
costla | si le disk fais des bruits suspect moi je dirais keu cé lui le fautif, surtout dans cette game de disk chez IBM cé pas rare comme probleme ! |
swedish chef bork, bork, bork | les DD IBM c'est d'ailleurs finit, ils font une joint venture avec Hitachi, d'ici quelque temps plus d'IBM sur le marché --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Quineto |
|
costla | Pour info j'ai un disk IBM, qui merde un peu dans le meme genre, c'est a dire que si je le format toussa y marche bien,
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto | Je commence vraiment a deprimer la!!!!! |
costla | suis sur keu cé le disk, moi aussi c'est 20 Go 7200 tr/min (plus le nom du model exact en tete).
|
Quineto |
|
Quineto | nouvelles fraiches:
|
costla | moi je redis keu le disk va bientot tomber en rade |
Quineto |
|
Quineto | je vien de le ralumer (les 2 disques sont brancher) et win ne demare plus et bruit bizares... |
costla |
|
Quineto |
|
Explopulator02 xof pour les moules... | Seagate... hummm... moi le seul seagate que j'ai eu il a rendu l'ame au bout de 3 ans. achete maxtor; sont un peut plus chers, mais sont plus robustes... --------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
Quineto |
|
costla |
Message édité par costla le 06-11-2002 à 13:55:57 |
snouf | T'arrete pas de parler de ton 2eme DD, mais on sait toujours pas s'que c'est ... |
Quineto |
|
Quineto | up |
Quineto | bon ba ca y est j'ai refait des tests....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
infection du virus W32.Benjamin.Worm | virus à la trace |
Pour vous quel est le virus le plus dangereux? | Problème virus |
virus détecté dans le repertoire CME II/store/ | J'envoie des Virus à plein de personnes!!! |
Recherche de virus et troyen | y a t'il un bon anti-virus freeware ? |
à propos des virus mailiens.... | C'est un virus?? Probleme mail super bizarre! |
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'un virus peut faire ca? |