|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Virus] J'ai recu ca par e-mail. Info ou intox ? |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 19:17:00 |
tonio65 | C'est un simple "Hoax" , supprime le simplement.
|
Skinner | Merci beaucoup me voila rassuré
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Skinner, dis-toi une chose: il ne faut jamais prêter foi aux alertes quue tu reçois par mail! En fait, c'est idiot de seulement ouvrir un mail dont tu ne connais pas la provenance. Si tu veux mon avis, le mieux est d'envoyer tout ça direct à la poubelle sans les ouvrir. Beaucoup trop de gens ouvrent ce genre de mail, ou pire, ouvrent les fichiers qui leurs sont attachés, se fiant trop à leur antivirus plutôt qu'à leur cerveau. C'est comme ça que les hoax et les virus se répandent. |
Freekill Electron libre
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Si tu veux virer le + gros virus de ton DD, c'est c:\windows\win.com .
|
ravax toufou de focus | en fait ce virus porte le nom d'un fichier installé par windows.
--------------- http://www.passion-focus.com |
Freekill Electron libre
| N'importe quoi : http://www.viruslist.com/eng/defau [...] =1&id=1107 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
Freekill Electron libre
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 00:01:46 |
alf73 | en parlant de jeter un mail sans l'ouvrir comment vous faites avec OE ?? meme en faisant clic droit et supprimer en le selectionnant, le message s'ouvre dans la fenetre principale...
|
Al zheimeR ! | Dites moi si je me trompe mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque risque à simplement ouvrir la partie texte d'un mail, même en html... --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
alf73 | ben justement si.. avec OE, certainens failles permettent de faire charger le virus par un appel de code dans une page web; en gros je t'envoie un mail en html, quant tu l'affiches, OE charge les elements de la page (images,texte..) et au milieu il appelle un petit fichier caché et c'est ton virus.. vu que tu peux executer des fichiers via des applets, imagine le reste..
|
Freekill Electron libre
| Ces virus sont en vbscript.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
fred2k |
|
Skinner |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
CHELLO [RP], besoin d'info | Nouveau virus ? Voici ce que je trouve au boulot: |
Demande aide sur virus | Virus ou pas virus? SULFNBK.exe |
importation de mail et d'adresses de netscape 6.1 a netscape 6.1 | un nouveau virus |
Eudora et client mail | Qui peut m'envoyer le virus SirCam32 par mail ? |
Plus de sujets relatifs à : [Virus] J'ai recu ca par e-mail. Info ou intox ? |