Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus et disquette de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus et disquette de boot

n°433329
geo2
Posté le 06-11-2001 à 21:21:19  profilanswer
 

Comme vous le savez sans doute pour enlever un virus qui aurait attaquer le mbr d'1 disue dur voire le bios, il faut booter sur 1 disquette antivirale.
 
Mon problème c'est que je n'en ai point, aussi j'aimerais bien trouver un site sympas qui proposerait de créer un telle disquette. (si si ça existe ça m'est déjà arrivé il y a longtemps).
 
Merci pour vos propositions

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 21:21:19  profilanswer
 

n°433342
Ace17
Posté le 06-11-2001 à 21:26:47  profilanswer
 

Ben si tu trouves pas cette disquette tu peux toujours mettre ton HDD sur l'ordi d'un collegue; lui il te fera l'antivirus
et le virus ne sera pas chargé a ce moment

n°433407
geo2
Posté le 06-11-2001 à 22:06:16  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

Ben si tu trouves pas cette disquette tu peux toujours mettre ton HDD sur l'ordi d'un collegue; lui il te fera l'antivirus
et le virus ne sera pas chargé a ce moment  




 
le problème c'est qu'il y a pas mal de pc confrontés à ce problème et donc le bricolage ça va pour 1 bécanne mais quand c'est pour une dizaine, je n'ai pas le temps je préferre le perdre à trouver 1 disquette de boot avec av inside


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus et disquette de boot

 

Sujets relatifs
j'ai dl partiton magic7.0demo , il n'y a pas boot magic? c'est normale[Multi-Boot] Est ce possible si oui comment ?
attention dfual boot Win2000 WinXPdisquette de boot xp
Eske on peut faire une diskette de Boot sous XP [Pb de boot]question a propos d'un virus
Plus de sujets relatifs à : Virus et disquette de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR