Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus CIH: pourquoi les antivirus ne desinfectent pas tous les...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus CIH: pourquoi les antivirus ne desinfectent pas tous les...

n°555861
stevenj
Posté le 11-02-2002 à 14:08:41  profilanswer
 

fichiers infectés...sur 49, ils en desinfectent 32. J'ai essayé avec AVP, Norton et PC cillin online (celui-là me dit que tout est okay) alors que les deux autres me confirment qu ils ne peuvent seulement desinfecter 32 sur 49. (Virus win95.cih) vous pourriez m aider.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:08:41  profilanswer
 

n°555916
linconito
Posté le 11-02-2002 à 14:36:33  profilanswer
 

j'ai aussi un fichier (depuis presque 3 ans) que norton me considère comme contaminé par CIH.
J'ai fais toutes les désinfections possibles et imaginables, et ce fichier est toujours contaminé. Mais depuis 3 ans, ce soit disant virus ne m'a rien fait du tout. Donc si c'est comme moi, ne te fais pas de souci, ce n'est peut-être qu'une emprunte de ce virus et non le virus lui même.

n°555936
stevenj
Posté le 11-02-2002 à 14:45:34  profilanswer
 

Merci pour la réponse (encourageante)...mais j aimerais savoir quelque chose concernant ce virus. Sur les sites d antivirus, ils disent que ce virus peut s attaquer au BIOS. Doit-on considérer cet avertissement ou quoi ? Ou devrais-je formater de façon à ne plus me soucier.

n°555947
nicola04
Posté le 11-02-2002 à 14:49:53  profilanswer
 

si tu as l occasion fotmate au moins tu sera certain que t es désinffecté
et oui le chi peut s'attaquer au bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus CIH: pourquoi les antivirus ne desinfectent pas tous les...

 

Sujets relatifs
Je recois le même virus 5 fois par jour en email...VIRUS I-WORMS MAGISTR B
Virus wormimpossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet)
/!\ AU SECOURS !!!!!!!!! Virus inside????? kesski m'arrive?????Quel est le meilleur antivirus du moment ?
eske c un virus ?????comment kon fait pour virer un virus ?
est ce un virus ?Antivirus F-Secure / AVP, Firewall Tiny 3 / Sygate Who is the Best?
Plus de sujets relatifs à : Virus CIH: pourquoi les antivirus ne desinfectent pas tous les...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR