Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

remplacer mon vieillissant Zyxel 642R...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2552979
the-player​777
Posté le 24-10-2006 à 20:17:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé il y à peu un nouveau routeur pour qqn de ma famille, un Linksys WAG200G, et je suis tombé amoureux de ce routeur ! Facile à configurer, fonctionne nickel, wi-fi intergré, le pied quoi !

Maintenant chez moi j'ai un vieux Zyxel 642R, configuration par Telnet, et obligé d'avoir un récépteur wi-fi séparé (dans mon cas un ZyAIR B-3000).

Ma question est donc : Est-ce que le fait de changer de routeur va changer qqch à part le fait qu'il soit plus facile à configurer et qu'il offre plus de paramètres ? Vais-je gagner qqch niveau performances ? J'ai assez souvent des déconnexions wi-fi sur mon portable (carte PCMCIA) mais aucun moyen de savoir si ça vient de la carte ou du récépteur wi-fi...

En gros, donnez-moi une bonne raison de changer mon vieux Zyxel !  :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 20:17:18  profilanswer

n°2553109
the-player​777
Posté le 24-10-2006 à 23:00:51  profilanswer

alors, ya pas de bonne raison c'est ça ?  :lol:

n°2553453
the-player​777
Posté le 25-10-2006 à 13:12:18  profilanswer

up  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel routeur pour remplacer un Linksys WAG54G ?remplacer freedb
Quel materiel pour remplacer la Livebox?remplacer freebox par un autre routeur
Remplacer mon sagem/Wanadoo par un modem ethernet ?Vos suggestion d'un router ou d'un switch GB pour remplacer un WRT54GS
Comment planter un routeur zyxel prestige 324 ? plus de ping !problème réglage routeur Zyxel series 600
logiciel de gravure pour remplacer Nero 7Avis sur modem/routeur wifi Zyxel
Plus de sujets relatifs à : remplacer mon vieillissant Zyxel 642R...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR