Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb avec videos mpeg en streaming ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°800416
SCREAM78
Posté le 03-08-2002 à 18:09:23  profilanswer

Alors voila le pb :
G installé un pack de codec de 7 mo comportant tous les codecs video et audio du moment ... super content du pack ... ca marche nickel. sauf les video en streaming mpeg.
Qd je clique sur un lien il m'ouvre WMP7 (celui d'xp ... je crois que c 7) mais je ne peux lancer la video ... il dl la video mais ca s'affcihe pas. Si j'enregistre la video sur mon disque et je la lis ensuite g pas de pb ... donc c bien le streaming qui merde ... et ca me le fait qu'avec les mpeg. G essayé de desinstaller le pack ... ca a rien changer. Avant ca marchait tres bien.
Une idéee ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 18:09:23  profilanswer

n°800759
SCREAM78
Posté le 04-08-2002 à 00:05:44  profilanswer

:up:

---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Un virus dans un MPEG c'est possible ???Avi en MPEG
[ Streaming ] Quel logiciel pour capturer les video en streaming?[Win XP] Désactiver l'aperçu des videos
aide pour transformer une video en mpegLogiciels Multimedias Videos - Guru donne des cours de Français
j'arrive pas à faire des captures de vidéosReal Player en streaming
Real streaming en hébergement Wanadoo.frou MEDIA PLAYER stok il les videos qu.on telecharge svp
Plus de sujets relatifs à : Pb avec videos mpeg en streaming ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR