Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  divx en VF et piste audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx en VF et piste audio

n°820695
aldrin hou​se
Posté le 18-08-2002 à 15:10:29  profilanswer
 


Salut a tous,
 
je viens de recuperer un divx qui etait sensé etre en VF et quand je l'ai ouvert il etait en VO, avec BSplayer, je sais qu'on peux choisir la piste audio appropriée, mais la en l'occurence il n'en existe qu'une seule, il y a une autre astuce ou bien ils ont encodé qu'avec une seule piste????
 
A+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 15:10:29  profilanswer
 

n°821336
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 18-08-2002 à 19:19:05  profilanswer
 

aldrin house a écrit a écrit :

 
Salut a tous,
 
je viens de recuperer un divx qui etait sensé etre en VF et quand je l'ai ouvert il etait en VO, avec BSplayer, je sais qu'on peux choisir la piste audio appropriée, mais la en l'occurence il n'en existe qu'une seule, il y a une autre astuce ou bien ils ont encodé qu'avec une seule piste????
 
A+




 
ya des chances en effet  :(  
 


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  divx en VF et piste audio

 

Sujets relatifs
Comment capturer une image sur un divx ?Quel proc minimum pour mater les DIVX 5?
problème de lecture divx avec wmp 6.4Matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net
Lecture de cd audioÉquivalent DIVXManager pour CD Audio ?
Prog pour enregistrer l'entrée audio de sa carte son ?lecteur de avi/divx commandé a distance (internet)
DIVX décalage son 
Plus de sujets relatifs à : divx en VF et piste audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR