Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  version officielle du firmware de votre speed touch home ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version officielle du firmware de votre speed touch home ?

n°1192950
pioupiou35
Posté le 15-06-2003 à 01:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de récupérer un speed touch home (port eth+ATM) dont le propriétaire pensais HS. Je l'ai récupérer et suis content de mon affaire :D car je l'ai débloqué (merci forpage). ses référence sont :3EC18605BCac08, PRL-EU_ETH/ATMF. les firmwares sont les suivants:
Active software version : GV8BAA3.264 (1000690)  
 
Passive software version : GV8BAA3.426 (1053728)  
 
autant l'actif correspond au firmware d'un speed touch home, le passif lui me fait penser au speed touch pro avec firewall.
 
Je souhaite avoir la derniere version officiel du firmware pour ce speed touch home avec port eth+ATM. Si des gens parmit vous on acheté récement ce modem avec port ATM sans l'avoir bidouillé, Pouvez vous me donner les firmware actif et passif de vos modems "vierges" de toute bidouilles.
 
Merci d'avance pour le vendeur ainsi qu'a ceux qui me répondront. SEB
 
PS voici les fichiers binaire que j'ai extrais du modem avec le FTP:
http://www.chez.com/bobia/GV8BAA3.264  pour l'actif
http://www.chez.com/bobia/GV8BAA3.426 pourle passif
 


Message édité par pioupiou35 le 15-06-2003 à 02:42:22
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 01:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  version officielle du firmware de votre speed touch home ?

 

Sujets relatifs
ouvrir un port sur modem speed touch homeNaviguateur avec tabs, anti pop up ET la Google toolbar officielle
STH default user ? ( Speed Touch Home Ethernet )XP : home ou pro pour rejoindre un domaine NT ?
C'est possible d'installer IE 6 sans effacer la version d'avant ?Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ?
Plus de sujets relatifs à : version officielle du firmware de votre speed touch home ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR