Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verrouiller un port sur Norton Firewall (anglais) ! ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouiller un port sur Norton Firewall (anglais) ! ?

n°1005849
nanebac
Posté le 02-01-2003 à 20:57:15  profilanswer
 

Je ne sais pas comment procéder pour verrouiller un port (3306 pour le MySQL) tout est en anglais et j'avoue être un peu perdu. Un peu d'aide serait le bienvenu.
 
Merci par avance
 
PS : Meilleurs voeux au forumeurs

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 20:57:15  profilanswer
 

n°1015693
leontomcru​ise
Posté le 09-01-2003 à 17:37:33  profilanswer
 

le firewall bloque tout par défaut, sauf ce qui est autorisé.
donc, lorsqu'une application essaye d'acceder au port 3306 et que le personal firewall te demande quoi faire, tu lui demande simplement de le bloquer, et d'effectuer cette action à chaque tentatives (case à cocher).
voilou j'espère que ça va t'aider.
a+

n°1015817
nanebac
Posté le 09-01-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verrouiller un port sur Norton Firewall (anglais) ! ?

 

Sujets relatifs
configurer un reseaux avec port 1394Petit problème avec Norton System Works 2003
pourquoi tant de tentatives de connexion sur le port 4662 ???Pb avec les port USB sur abitKG7 et windows xp pro
Port 1514. Qui? Quoi?[Win2K]comment on ouvre un port de communication manuellement
désacticver le firewall d'un STH modifié?Norton SystemWorks (en particulier Antivirus) - [RESOLU]
Norton Ghostest-ce que un bon antivirus peut limiter les dégats si firewall off???
Plus de sujets relatifs à : Verrouiller un port sur Norton Firewall (anglais) ! ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR