|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vérifier la qualité d'un mp3 |
Stanley_GoodSpeed | il n 'existerait pas un logiciel qui permet de voir si la qualité du mp3 d/l est bonne ??? (ex : coupures) |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2002 à 12:46:59 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu l'ouvres dans un editeur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 25-05-2002 à 13:13:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Ouh la !!! Ya bien mieux : Encspot, qui analyse le mp3, et détermine le codec employé. Il décortique le VBR, et plein d'autres choses.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Super, je ne connaissais pas... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as choisi quoi ??? ca m'éviterai de refaire la meme chose un jour... |
kaltan1 |
|
Dao ... |
|
panzemeyer The torture never stops |
euh... le prob c'est que pour utiliser encspot tu dois déjà avoir d/l ton mp3 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 05:58:18 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Pulpul Skamikaze ! | Moi j'utilise CodecMP3 en mode texte, c'est le plus simple que j'ai jamais vu et il encode une musique de 4 min en moins d'1 min sur mon 200 Mhz ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi j'utulise EAC ou Easy Cd Da Extractor... |
Tidadou | Moi j'ai utilise audiocatalyst pour encoder mais je sais pas si c'est le mieux... Vs en pensez quoi ?
|
gURuBoOleZZ |
... d'autres que je dois oublier.
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tidadou | Je viens d'aller sur le site de eac et tu as essye la v0.9 beta4 ou pas... Autrement pose tu conseil quelle version ? |
gURuBoOleZZ | Prends la beta4, qui est sortie il y a qq jours. Aucun problème, du moins touchant l'extraction/compression.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
marsupilami En chair et en poils! | Moi j'utilise Ear, un plufin winamp
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 29-05-2002 à 11:40:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
sous CDex il est parfaitement possible d'utiliser le codec Lame de son choix (à condition de le paramétrer bien sûr). |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | waiiii cdex powaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA ! --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
gURuBoOleZZ | Oui, cdex permet de choisir n'importe quel codec, LAME, mp3 ou autre format. Toujours est-il que par défaut il emploie des versions à utiliser avec précautions. EAC n'intègre que des versions finales et vérifiées.
|
Tidadou | Bon et si j'ai simplement un wav sur mon dur que je veux encoder en mp3 je fais quoi ? Je passe par eac ou j'utilise directement lame |
lame n'est qu'un codec, pas un logiciel. EAC utilise lame, comme Razorlame et CDex. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tidadou |
|
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]Tidadou a écrit[/nom]
ça avait pas l'air aussi évident que ça dans ton précédent post
va pour Razorlame --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ? | Les MP3 peuvent contenir des virus ! |
Un soft pour enregistrer avec un micro directement en MP3 | Real vidéo 9 , qualité Dvd |
Régler le Flash en "qualité faible" par défaut | Codage MP3 sous XP |
MP3 > chaine hifi : quel format | Shoutcast par le reseau. pour MP3-BOX |
XP MP3 et Outlook | Serveur FTP de qualité :D. |
Plus de sujets relatifs à : Vérifier la qualité d'un mp3 |