|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisez vous un (ou plusieurs) Anti Virus ? Oui / Non |
Master_Jul | Question toute simple. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2001 à 09:49:01 ![]() ![]() |
McKinley | biensûr ! de nos jour c'est utile , surtout avec internet ! --------------- > http://miseenboite.free.fr > Humour informatique > Utilitaires, jeux, videos,sons, musiques, programmes marrants, blagues 100 % windows, astuces pour Windows... |
Master_Jul |
|
sigma_me Succube en herbe | bof j'en ai un ou deux ou trois qui trainent sur mon DD ..
|
Master_Jul | des virus ou des anti virus ? |
sigma_me Succube en herbe | des anti virus ... non c bon les virus j'en ai pas sauf si j'en creais |
_2K_ I killed derrick | juste 1 anti-virus pas besoin de 150 --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | le blème c'estr que parfois ça passe sans soucis mais il arrive que ça fasse ramer tout le pc donc j' attends
--------------- Resolution of Censure |
symantec | Y' a 6 mois il suffisais d' étre prudent et de ne pas avoir d' antivirus maintenant C' EST IMPOSSIBLE |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2001 à 13:06:58 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
_2K_ I killed derrick | j'ai encore tenté la toute dernière version et c'est l'horreur --------------- Resolution of Censure |
Master_Jul | pour ceux qui en ont pas, essayer d installer le AVP, vous allez faire une drôle de tête |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | AVX [edtdd]--Message édité par nokbilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
dje33 | AVX j'en ai entendu que du mal
|
knackboy vie de chien... | pc-cillin |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Jerome3 | A propos des antivirus, qd on en achète un (AVP par exemple), on a une license pendant combien de temps? (parce que s'il faut racheter un AV tt les ans pour le maintenir à jour c'est pas la peine). |
Requin | Norton Corporate Edition ... fonctionne parfaitement et sait se faire discret. Les mises à jour sont téléchargées tous les jours par le serveur et distrbuées automatiqeuemnt à ma machine. |
cassidy Black Rainbow | nan
|
Krapaud Modérateur | juste à titre informatif : un AV c'est bien, plusieurs AV c'est mal, ils s'auto-bouffent |
Master_Jul | c est serré |
dje33 |
|
youyou2223 |
|
chev_alier Vive la clim ! | J'y crois pas ! Il y a 52% de FOU parmi nous
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
dje33 |
|
[edtdd]--Message édité par nokbilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Plouf02 Opencloud addict! | pas d'anti-virus et j'ai pas de pb |
RoToR Buell driver | Bein dis donc, ceux qui ont pas d'antivirus sont bien courageux:
--------------- www.soundstream.com |
Plouf02 Opencloud addict! | ne po allume le pc le 26 Avril c le seul truk ke je sais |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | perso je me suis habitué a ne pas en avoir (c'est quand meme plus leger le systeme)
GUG | personnellement l av je linstalle je scanne je le desinstalle [edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd] |
Jerome3 | Pourriez répondre à ma question svp |
_2K_ I killed derrick | AVP et norton 2002&co
--------------- Resolution of Censure |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
altus garder le sang froid | oui, et je fais faire un scan tous les matins, et le soir je regarde les log.
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] |
Jerome3 |
|
dje33 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi c simple :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur de newsgroup utilisez vous? | virus love letter |
Vous utilisez windows messenger,ICQ ou Yahoo messenger? | logiciel anti virus |
virus : WORM_BADTRANS_B ????? | installation de xp sur plusieurs postes |
Recherchez un fichier dans plusieurs .cab | installation xp plusieurs postes familiaux |
quel est est le meilleur anti virus pour win xp? | |
Plus de sujets relatifs à : Utilisez vous un (ou plusieurs) Anti Virus ? Oui / Non |