Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser le LiveBox en Modem USB en conservant la VoIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le LiveBox en Modem USB en conservant la VoIP

n°2396454
jocodis
Posté le 28-04-2006 à 14:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je possède la LiveBox pour accéder aux services de VoIP.
Seulement le routeur intégré est MEGA NUL (bug connu => il ne peut pas rediriger des ports convenablement, donc adieu le VPN, le FTP, etc...).
 
Donc je cherche qqun qui connait un moyen de neutraliser TOTALEMENT sa fonction de routage tout en conservant la téléphonie IP, pour le relier en USB à un serveur sous W2003 Server, d'utiliser cette LiveBox en modem ADSL simple et de faire les routages par le W2003 Server...
 
Si y a des questions pour plus de précisions je répondrais volontier!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 14:45:44  profilanswer
 

n°2396456
jocodis
Posté le 28-04-2006 à 14:47:09  profilanswer
 

PS : ou alors router toutes les requettes reçues par la LiveBox vers un autre routeur qui,lui, fonctionne très bien!

n°2397467
shreckbull
Posté le 29-04-2006 à 18:55:36  profilanswer
 

IMPOSSIBLE ... que ce soit sur livebox, freebox, alicebox, cibox, etc ...
 
Ils necessitent quasiement tous pour la plupart de fonctionner en mode routeur/modem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser le LiveBox en Modem USB en conservant la VoIP

 

Sujets relatifs
Modem ZTEProblème modem ethernet
Livebox je n arrive pas a connecter mes 2 ordinateurs au netConnexion free et modem/routeur linksys
Réseau local avec liveboxPilote universel pour lecteur de carte USB
n° d'appel pour connection FREE avec modem adslRecherhce de logiciel pour faire de la VoIP
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le LiveBox en Modem USB en conservant la VoIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR