Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si je veux utiliser mon modem ECI en Allemagne je le regle comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si je veux utiliser mon modem ECI en Allemagne je le regle comment ?

n°436187
karim63
Posté le 08-11-2001 à 19:35:34  profilanswer
 

bah oui ils sont marrant chez FT , si on ce casse d france on fait comment pour configurer le modem si FT veux pas  nous donner le log/pass ?
Et me dites pas que le B-focus marche qu'en france  car il est compatible ECI/alcatel  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 19:35:34  profilanswer
 

n°436228
karim63
Posté le 08-11-2001 à 19:55:38  profilanswer
 

cette question me semble pertinante non ?
Ils sont obligé de nous filler le log et le pass du modem, c'est clair et net, ou alors ils rachetent le modem cash au prix d'achat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si je veux utiliser mon modem ECI en Allemagne je le regle comment ?

 

Sujets relatifs
quel firewall utiliser vous ...SOUS XP !!!!Que veux tu utiliser Win 98 ou Win Xp???????
RAS windows nt4 server et modem us robotics 56k V92Ca sert à quoi d'utiliser un proxy?
SVP COMMENT UTILISER DES CD 80 MIN AVEC EASY CD CREATOR?Probleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000
protocole modem et Xmodem?je cherche qqun qui bosse chez ECI Telecom ou France Telecom
Je veux virer le U-Pack dans le repertoire Temp j'ai perdu 100Mo à cau 
Plus de sujets relatifs à : Si je veux utiliser mon modem ECI en Allemagne je le regle comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR