Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je peux pas utiliser les calques et tablo ds dreamweaver4 !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°359112
mustaine
Posté le 01-09-2001 à 02:16:56  profilanswer

je viens de telecharger la version d ' eval et ds le menu deroulant comme ds la palette objet l ' option est grisee
...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 02:16:56  profilanswer

n°359178
macray
Posté le 01-09-2001 à 10:29:44  profilanswer

Tu as de icône en bas de la palette, je ne connais plus les nom, mais il rende effectivement actif ou oinactif les cadres et autres objet...

n°359660
mustaine
Posté le 01-09-2001 à 19:03:07  profilanswer

merci si jamais baisser les yeux .....
mais bon c ' est qd meme bizar que ce soit po activé par default

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
que doit on faire pour utiliser un Client Terminal Server ?Win2k : est-il obligatoire d'utiliser le soft pour corriger le refresh
Utiliser un serveur DNS indépendant à la place de ceux de son FAI ?utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????
C kel numéro d'AOL kil faut utiliser???Comment utiliser une ip fixe avec l'adsl????
Puis je utiliser ce routeur comme modem ADSL ?[winxp]quel drivers "VIA bus master ide" utiliser ?
Utiliser AIM messager à travers un proxy en https possible ou pas ??onneesj'arrive pas a utiliser small book
Plus de sujets relatifs à : je peux pas utiliser les calques et tablo ds dreamweaver4 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR