|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui utilise Messenger de microsoft ? |
linker On verra demain... | car pour ma part impossible de l'utiliser depuis hier soir ! Cela me dit que le service est indisponible... |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2001 à 13:26:40 ![]() ![]() |
nicolo | Idem... --------------- yelwooga ! |
JUJU | mem probleme
--------------- |
JUJU | Meme pb
--------------- |
rom1_mh | idem |
M300A | pareil ca fait le 3eme jour |
gizmo | chez moi, il se connecte sans problème, mais je vois personne. Est-ce que j'ai juste la connection ou bien, tous mes correspondants sont-ils juste ailleur? |
linker On verra demain... | Hier il m'a viré tout mes contacts ! et aujourd'hui plus rien ne marche.... Merci Billou !! |
kaltan1 | ca va durer longtemps car on ne trouve aucune info sur le sujet? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut laisser le temps a Microsoft de migrer leurs serveurs NT (pour msn) vers des serveurs FreeBSD --------------- |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2001 à 15:39:24 ![]() ![]() |
linker On verra demain... | En tout les cas ca dure.... et a priori ce n'est pas fini puisque le pb semble au moins national... |
kaltan1 | je te corrige il est mondial le probléme |
linker On verra demain... | C'est comme windows alors c'est un pb international |
kaltan1 |
|
yfr You Foke my Roilleffe ? | Ouf, je pensais que c'etait ma bécane ki déconnais
--------------- x UnF0rG1v3N x |
_2K_ I killed derrick | ça remarche depuis ce midi en tout cas --------------- Resolution of Censure |
yfr You Foke my Roilleffe ? |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
linker On verra demain... | Pour moi ca ne marche toujours pas ! idem chez mes amis ! ras le bol de microsoft ! ils pourraient prevenir ou donnez des infos sur leur site ! |
linker On verra demain... | De mieux en mieux, maintenant ca me dit que leurs services est encombrés !!!! |
_2K_ I killed derrick | ma liste de contact est intact ( encore heureux ) mais j'ai 2 amis qui ont tout perdu (liste vide |
Zeffra | http://www.branchez-vous.com/actu/01-07/05-252701.html --------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
kaltan1 |
|
symantec | Moi ca marche toujours pas et ma soeur non plus |
kaltan1 |
|
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever |
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick | en tout cas j'ai tous mes contacts belges et suisses de connectés
|
kaltan1 |
|
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | je t vexé Kaltan1 ? j espere, ct lebut, lol,
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
kaltan1 |
|
Taranis3 | Quetzalcoalt, ce sera la première fois que je le fais, mais là je ne peux pas faire autrement |
linker On verra demain... | En tout les cas, toujours impossible de me connecter... Cela commence vraiment a me gonfler... MICROSOFT |
fireblade | pour le moment chez moi il fonctionne (belgique) mais c pa pour kombien de temps
|
linker On verra demain... |
|
kaltan1 |
|
Conrad Padawan en grève | Chez moi messanger ne marche toujours pas aujourd'hui le 7 juillet par contre j'ai creer un nouveau compte pour voir et là; miracle tout marche. Mais moi je veux utiliser mon vrai pseudo. Et chez vous[quote] |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | moi ça n'a pas marché pendant 3jours et là ca vient juste de repartir !! |
Conrad Padawan en grève |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
y en a marre de microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | administration microsoft exchange |
win xp + windows messenger | MSN messenger HS |
Help : Netscape messenger | Question sur Messenger... |
Microsoft Echange ou organiser (dernière version) | les fichiers *.mbf (microsoft binary format) ???? comment ca s'ouvre?? |
Question Rézo Microsoft | Win XP: est-ce que Microsoft est revenu à la raison ??? |
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise Messenger de microsoft ? |