Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>>>>>Qui utilise Girder 3.0 ? <<<<<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>>>>Qui utilise Girder 3.0 ? <<<<<<

n°275938
jack herre​r
Posté le 21-05-2001 à 23:18:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila je viens de m'acheter un kit infrarouge pour telecommander mon pc a distance (winamp player DVD Windows, bref tout qui )le module est reconnu nickel, faut faire une petite manip mais il est reconnu.  
Le prob c la config de ce putain de soft nommé Girder 3.0 c le meilleur de sa categorie, mais c trop hot a configurer certain trucs ! conflit de touche sur la telecommande, bref...
 
si quelqu'un connais un bon lien pour configurer ce soft qu'il n'hesite pas..
merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 23:18:50  profilanswer
 

n°366984
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2001 à 14:50:43  profilanswer
 

retour des abysses  :ouch:  
up  :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°367402
fred2k
Posté le 08-09-2001 à 22:42:21  profilanswer
 

jack herrer a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
voila je viens de m'acheter un kit infrarouge pour telecommander mon pc a distance (winamp player DVD Windows, bref tout qui )le module est reconnu nickel, faut faire une petite manip mais il est reconnu.  
Le prob c la config de ce putain de soft nommé Girder 3.0 c le meilleur de sa categorie, mais c trop hot a configurer certain trucs ! conflit de touche sur la telecommande, bref...
 
si quelqu'un connais un bon lien pour configurer ce soft qu'il n'hesite pas..
merci




 
va dans le forum video & son,y a un topic qui en parle ,recherche sur 'infrarouge'

n°367414
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-09-2001 à 22:57:04  profilanswer
 

je sais qu'on en parle puisque j'y participe aussi à ce topic :D  
je m'étais dis que d'autres pesonnes de software pourraient peut-être nous aider  ;)  
 [:guezpard]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°367806
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-09-2001 à 15:45:19  profilanswer
 

[:guezpard]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°367863
Chromium
Bouh !
Posté le 09-09-2001 à 16:41:03  profilanswer
 

Salut, j'ai testé Girder et il n'est pas si super que ca. Je lui préfère IRassitant, plus fiable (girder fait n'importe quoi par moment), plus précis au niveau des commandes (tu peux envoyer des messages windows avec wParam) et plus ergonomique.
 
Essayes-le, ca vaut le coup à mon avis !

n°367903
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-09-2001 à 17:57:46  profilanswer
 

bon, je vais essayer, on verra bien si c'est plus simple :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°1174456
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 15:56:41  answer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>>>>>Qui utilise Girder 3.0 ? <<<<<<

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : >>>>>>Qui utilise Girder 3.0 ? <<<<<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR