Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'est ce qui utilise ma connection?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce qui utilise ma connection?

n°302238
YANNBOU
Posté le 26-06-2001 à 22:31:49  profilanswer
 

Salut.
J'ai un AMD 1GHz avec Windows ME.
Quand je me connecte sur internet, meme apres avoir ferme toutes  les fenetres (IE5...)je vois dans la fenetre de connection que je recois enormement de donnees. Pour la MAJ auto de WinME, j'ai coche me demander avant de commencer.
Pouvez vous m'aider a trouver ce qui me bouffe de la bande passante et en plus me transfert des trucs alors que j'ai rien demande.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 22:31:49  profilanswer
 

n°302248
Magique
Posté le 26-06-2001 à 22:44:52  profilanswer
 

:ouch: y a un 'back-door' dans ta machine là...  
T'as pas installé des prog pas trop légaux... :o ??.. non alors quelqu'un t'as hacker :(  
Soluche : Firewall pour voir ce qui passe par ta connexion... et :na: au prog qui transfert...  
:pt1cable: c peut-être un auto-update d'un de tes prog qui s'énerve... à vérifier  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Magique--[/edtdd]

n°302251
YANNBOU
Posté le 26-06-2001 à 22:49:28  profilanswer
 

J'suis pas un dieu en PC, vous avez un firewall facile d'acces a me conseiller?
Merci pour votre aide.
Sinon quand je me connecte, une fois sur 3 environ, la connection se bloque quand il check le mot de passe utilisateur et je peux pas la tuer, je suis oblige de faire un CTRL+ALT+SUPPR

n°302270
stefw
rien ne marche jamais
Posté le 26-06-2001 à 23:19:01  profilanswer
 

firewall : zone alarm  et c'est gratuit

n°302302
YANNBOU
Posté le 27-06-2001 à 00:11:39  profilanswer
 

Merci stefw.
Je viens de l'installer et a la premier connection j'ai eu un bloquage qui vient de: eth1-c-1.tnt16.par.libertysurf.net
Or libertysurf est mon FAI, pourquoi ils m'envoient des trucs? Est ce que je continue a le bloquer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'est ce qui utilise ma connection?

 

Sujets relatifs
A quoi sert la connection ATM25 sur le modem ADSL D'ECIquand je met un ip fixe dans partage connection sous win 98 ca deconne
Possibilités max d'une connection internet par le cabledeux PC relies par 10m de cable RJ45 + partage de connection ADSL
Partage de connection ADSL avec Enternet (Mangoosta)ADSL et partage de connection ????
HELP ! probleme connection avec edonkey2000....soft partage de connection partageant equitablement la bandepassante ?
yahoo mail prob de connectionProbleme wanadoo et partage de connection.
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui utilise ma connection?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR