Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

utilisation de reason2 avec un clavier (synthé) Midi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811714
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 11-08-2002 à 15:45:33  profilanswer

vola, je viens de brancher un keybaord (synthé Roland) sur le port midi (jeux) de mon PC pour pouvoir l'utiliser avec Reason2 ..

et bien sur kan je vais dans les préférences du logiciel, le clavier midi n'est pas reconnu :/

Alors, comment savoir si il est bien 'configuré' ou reconnu par Windows ???? (dans le control panel, je vois pas bien ou je pourrais aller)

bref comment faire pour ke ca marche ???!!    

NB jai une carte son 'on-board'

Merci d'avance les pros !!!  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 15:45:33  profilanswer

n°811744
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-08-2002 à 16:26:13  profilanswer

le clavier ne sera pas forcement reconnu mais il faut que ton interface midi elle le soit sinon ca passera pas.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Y a po un soft de clavier visuel pour win98 ?utilisation d'un cable null modem
windows 98 avec clavier virtuelGenerateur de voix a partir de phrase tapé sur son clavier ...
cherche prog sous win 2000 qui renvoi tx utilisation cpu,mem et uptimeMa réinstall de Win2000 / utilisation d'easy recover / pleins de prob
Mail écrit depuis un clavier cyrillique illisiblel'arrivée de l'UMTS + vos idées d'utilisation
Proxy utilisation ?Question con : XP et mon clavier ........
Plus de sujets relatifs à : utilisation de reason2 avec un clavier (synthé) Midi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)