Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

!!!! UTILISATION DE DRIVE IMAGE PRO 4.0 !!!! HELP !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°293997
olivebrazi​l
Posté le 16-06-2001 à 15:03:49  profilanswer

salut  
je veux me lancer dans le partitionnage de mon disque et j ai donc decidé d utiliser partition magic pro 6  
apres installation il me dit de faire une sauvegarde de mon disque avec drive image pro 4.0  
je l ai téléchargé et j aimerais que quelqu un m explique comment faire exactement  
merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 15:03:49  profilanswer

n°294037
rexet
Posté le 16-06-2001 à 16:14:08  profilanswer

Ben tu installes le soft... tu crées les diskettes de boot quand il te le demande... et voilà...
Pour faire ton image, tu boot sous DOS avec les disquettes que tu viens de créer, tu cliques sur 'créer une image', tu la nommes, tu choisis ton support (Graveur par ex), tu choisis le taux de compression et c'est tout...

Pour rétablir ton image, tu boot avec les mêmes disquettes, tu cliques sur 'restaurer image', tu choisis ta partition, tu localises ton image disque et GO.

Rien de plus simple ;)

---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Service pack 2 de windows 2000 Pro .. Good ou pas good ??Outlook et les pièces jointes : help !!!
problème avec l'installation d'ICQ ..... HELPHelp Help Reseau et Win2k
HELP !!! le menu "Edition" a disparu dans MS Word...probleme de synchro entre l image et le son avec media player2!!!!!!!
W32 FUNLOVE Help !!! j'arrive pas a l'enlever !!!!!!!!!!!!!!!Win 2k Pro + Via 4in1 + Cartes PCI => HELP
pb inabituel avec Clone CD Help 
Plus de sujets relatifs à : !!!! UTILISATION DE DRIVE IMAGE PRO 4.0 !!!! HELP !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR