Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense

n°880942
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Posté le 01-10-2002 à 14:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

terps a écrit a écrit :

Depuis 2 jours, je me suis abonné à Wanadoo eXtense. Auparavant j'étais chez NOOS. Pour des raisons de déménagement, j'ai du changer.
Mon problème : j'ai de multiples déconnections ! lorsque je réussis à rester connecter + 1 heure, c'est miraculeux.
La hot line, est incapable de me fournir un explication et encore moins une solution.
JE VOUS DEMANDE DONC  A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT OU ON CONNU CE PROBLEME DE M APPORTER VOS SOLUTIONS
MERCI A TOUS




 
t'as quoi comme drivers ?
 
j'ai eu le même problème quand j'au voulu metttre à jour les pilotes -> plantages intempestifs avec tous les pilotes postérieurs aux 1.31 (1.34, 1.40 ...)
donc je suis revenu aux 1.31 et ça roule

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:02:16  profilanswer
 

n°880947
jackyl
Posté le 01-10-2002 à 14:04:18  profilanswer
 

Le "vice caché" correspond au "produit" internet pas au modem seul  :sarcastic:  
 
Décidemment ya du boulot la...

n°880952
bizounours
Posté le 01-10-2002 à 14:07:39  profilanswer
 

wanadoo  te vende un produit  et un abonnement pour te connecter a internet  on est  d accord ? bon  le forfait ainsi que le modem  fonctionne correctement ..  il n y a donc auucn vis cacher  si apres il y a un probleme d installation du modem, cela viens de la carte mere  et non pas de wanadoo  certe  ils doivents t aider a l installer  mais si ca ne marche pas  il ne sont pas responsable puisque leurs produit a eux fonctionne correctement

n°880954
Prekarius
Posté le 01-10-2002 à 14:08:20  profilanswer
 

C kler, y'a du boulot, c vraiment à se demander si c pas toi le "Vice caché" Jackyl

n°880955
jackyl
Posté le 01-10-2002 à 14:08:39  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

certe  ils doivents t aider a l installer



 
On y viens ;)
 
Prekarius, appuie ton argumentaire sur un terrain encore plus intello silteplait  :gun:


Message édité par jackyl le 01-10-2002 à 14:09:21
n°880960
bizounours
Posté le 01-10-2002 à 14:10:15  profilanswer
 

Jackyl a écrit a écrit :

 
 
On y viens ;)




 
Mais j ai jammais dit le contraire,  le soucis  c que  ce nest aps de leur responsabilite  si ca ne marche pas mais du constructeur de ta carte  eux il n y sont pour rien si  ta carte mere  gere mal l usb il vont pas  te changer ta carte mere au frais de la princesse  :lol:

n°880963
jackyl
Posté le 01-10-2002 à 14:12:13  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

 
 
Mais j ai jammais dit le contraire,  le soucis  c que  ce nest aps de leur responsabilite  si ca ne marche pas mais du constructeur de ta carte  eux il n y sont pour rien si  ta carte mere  gere mal l usb il vont pas  te changer ta carte mere au frais de la princesse  :lol:  




 
Non bien sur, juste faire en sorte que ca marche (hotline, intervention d'un technicien qui t'aidera le cas échéant à mettre à jour tes drivers) ou bien te rembourser, ce que je dis depuis le debut. Voila on est tombé d'accord, dommage pour l'autre Troll ;)
 
Pour rester dans le topic, il se continue ici apparemment (avec les solutions):
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

n°880964
Prekarius
Posté le 01-10-2002 à 14:13:12  profilanswer
 

Bon OK, on va passer à un exemple con puisque tu as du mal à comprendre. J'achete un appartement, il ya une antenne télé, mais malheureusement le signal est tout parasité parce que l'installation est vétuste. Je m'abonne à canal et la, merde, c pourrit j'y vois rien parce que le signal est pourrit. La faute à ki ? et me dit po canal stp

n°880966
bizounours
Posté le 01-10-2002 à 14:15:14  profilanswer
 

tu imagine  l argent  que wanadoo devrait depenser pour cela ?...
 
 
Le pb  regarde   tu dois etre au courant  que  france telecom etait interdit de vente  en mai des packs extance ? ca  c tres bien  mais  ils ont raler et  maintenant ils peuvent en revendre.. et ca c moins bien  car  moi en tant que revendeur,  et prestataire informatique,quand il y avait des soucis  c t moi que les clients appellais et pas wanadoo  et ca arrangais tous le monde, wanadoo  car il n avais pas a faire de hotline  sur les packs et nous ont se deplacait  au frais du client  bien sur :p  

n°880967
bizounours
Posté le 01-10-2002 à 14:15:52  profilanswer
 

Prekarius a écrit a écrit :

Bon OK, on va passer à un exemple con puisque tu as du mal à comprendre. J'achete un appartement, il ya une antenne télé, mais malheureusement le signal est tout parasité parce que l'installation est vétuste. Je m'abonne à canal et la, merde, c pourrit j'y vois rien parce que le signal est pourrit. La faute à ki ? et me dit po canal stp




 
la tienne :) ou tous du moin de ton install ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:15:52  profilanswer
 

n°880969
Prekarius
Posté le 01-10-2002 à 14:17:26  profilanswer
 

Merci Bizounours, c la que je veux en venir et pas à ce que dit Jackyl

n°880971
bizounours
Posté le 01-10-2002 à 14:19:06  profilanswer
 

oui mais je comprend ce qu il dit, canal + va te dire d ou cela proviens  ils doivent t aider a trouver, ensuite c a toi de resoudre... pas a eux.

n°880975
jackyl
Posté le 01-10-2002 à 14:21:53  profilanswer
 

Ecoute moi je m'appuie sur des textes et choses concrètes. Pour le moment vous ne me donnez que des infos totalement arbitraires. Si tu sais pertinemment que ton antenne télé a des parasites, tu ne vas pas acheter Canal +. Tu n'est pas censé savoir que ton ordinateur va être incompatible avec ton modem lorsque tu va chez FT.
 
Les mecs si réellement vous tenez tant a avoir raison, pas de problème. Le but du topic etait d'aider un tel avec ses prob, j'ai répondu, maintenant la polémique à la blabla ne m'interesse pas.

n°880982
Prekarius
Posté le 01-10-2002 à 14:25:36  profilanswer
 

Vi mais il fo être raisonnable, une hotline ne peut connaitre tout les cas, vous imaginez que wanadoo doit connaitre toutes les cartes foireuses du marché ou toutes les versions de tel ou tel driver qui foirent avec leur modem ? je trouve que c'est franchement abuser du service ça.
 
Le tout c'est qu'ils soient capable de dire que ce n'est pas un problème sur la ligne ou provenant des paramètres du modem/connexion, le reste n'est pas de leur ressort et c'est normal.

n°880985
bizounours
Posté le 01-10-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

prekajecpuquoi  je crois que jacky est vener  :p  
 
 
 
Non jacky  je comprend ce que tu veux dire  c vrai que  il y a des personnes  chez france telecom  qui  te renseigne mal et qui font mal leur travail maintenant c ainsi,  c pareil dans chaque entreprise  et partout ailleur tu en as qui veulent  se donner a fond ds leur boulot  et  renseigner  afond le client  et d autre qui s en batte les cou.... et qui te vendent  n importe quoi... mais  c comme ca  et on ne peux pas  polimiquer la dessus car  ca ne changera  jammais ..

n°881117
Prekarius
Posté le 01-10-2002 à 15:27:38  profilanswer
 

Jackyl, je suis désolé, mais c toi ki a lancé la polémique dès ton premier post, à critiquer le hotline de wanadoo alors que la question n'était pas la  :non:

n°881459
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2002 à 18:18:25  answer
 

bizounours a écrit a écrit :

wanadoo  te vende un produit  et un abonnement pour te connecter a internet  on est  d accord ? bon  le forfait ainsi que le modem  fonctionne correctement ..  il n y a donc auucn vis cacher  si apres il y a un probleme d installation du modem, cela viens de la carte mere  et non pas de wanadoo  certe  ils doivents t aider a l installer  mais si ca ne marche pas  il ne sont pas responsable puisque leurs produit a eux fonctionne correctement  




 
c kler pas de vices cachés, et la loi est un peu en retard face aux NTIC... devant un juge l'affaire sera assez vite reglée qd meme :p
 
le produit marche pas bien chez le conso, il le rend pi c tout :)

n°881460
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2002 à 18:19:48  answer
 

bizounours a écrit a écrit :

oui mais je comprend ce qu il dit, canal + va te dire d ou cela proviens  ils doivent t aider a trouver, ensuite c a toi de resoudre... pas a eux.




 :non:  
c pas à canal+ de te dire pourquoi ça marche pas ! ils vont t'aider surement mais après stout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MAIL] forward automatique depuis le serveur wanadoopour les utilisateurs de forfait illimité...question
Comment passer de wanadoo ADSL a free ADSL sans coupure ...Config de pop wanadoo sans les dns dans outlook
Cable WanadooWanadoo ADSL Extense
Xp, Outllook et le multi utilisateursune pas mal de wanadoo/FT
Formulaire d'abonnement Wanadoo y'a un truc que je pige pas 
Plus de sujets relatifs à : A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR