Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lag en voice [utilisateurs de Roger Wilco et autres prog de com vocal]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lag en voice [utilisateurs de Roger Wilco et autres prog de com vocal]

n°405770
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2001 à 04:05:19  profilanswer
 

2 gars en adsl.
avec un jeu en cours ou pas, on a un big lag...c'est pas tres normal je pense...c'est dû à quoi ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 04:05:19  profilanswer
 

n°406947
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2001 à 05:18:08  profilanswer
 

serieux cai saoulant là...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°407305
apophyss
Posté le 17-10-2001 à 13:20:23  profilanswer
 

J'ai déjà vu cette question sur
http://forums.games-fed.com/
...

n°407430
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2001 à 14:55:59  profilanswer
 

apophyss a écrit a écrit :

J'ai déjà vu cette question sur
http://forums.games-fed.com/
...  




 
oui je suis allé y jeter un coup d'oeil, mais en fait je me suis mal exprimé : le lag, c'est pour les voix on a fait le test avec le micro d'un côté et le telephone de l'autre, et on a compté : 2-3 sec de decalage entre la voix par telephone et la voix avec roger wilco (buddy phone fait des echos, et net2phone est pas gratuit) :(


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°408062
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2001 à 22:44:33  profilanswer
 

heu...up ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lag en voice [utilisateurs de Roger Wilco et autres prog de com vocal]

 

Sujets relatifs
Ordre de lancement des prog de démarrageAvis aux utilisateurs du 1014
ça existe un prog pour bloquer vraiment un port ?Qui connait un prog capable de ...
Rech un petit prog qui permet de me dire a combien je suis connecté???quels sont les prog vitaux pour démarrer win me
Help !!! Multi utilisateurs dans XPdl 1 prog en "win ace self extractor"...?
cherche prog. analyse connexion FTP & netBiosUtilisateurs de Morpheus et autres clones
Plus de sujets relatifs à : lag en voice [utilisateurs de Roger Wilco et autres prog de com vocal]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR