|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : au utilisateur de free ADSL (non freebox) |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 14:41:41 |
beleg 黑社會 | variables depend de lengorgement, de la ou tu es, de la rapidité de FT ... bref .. patiente |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 19:36:27 Moi ca a mis 6 jours la total. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | autre question : le modem, il est livré par la poste ou par transporteur ?
|
beleg 黑社會 | freebox livré par la poste en tt cas |
iznogoud_23 chaud comme la braise | du lundi matin |
Mams | Moi je suis de la région de Reims.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
CLipS | Moi j'ai commandé Free adsl dégroupé, ma ligne est activée depuis 1 sem et demi mais toujours impossible d aller sur le net . Meme apres avoir installé / reinstalle les pilotes .
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 12:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 17:37:20
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Pour free degrouper je crois qu il faut installer un prog speciale avec d auter driver je crois mais je sais pas si il marche car je ne suis pas toujours degrouper |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
--------------- http://nea-petfood.com |
beleg 黑社會 |
|
s@vonet "Love X Love" G. Benson | pk tu veux utiliser le sagem ??? ils te livrent la FREEBOX par la poste
--------------- http://nea-petfood.com |
CLipS | Meme avec les new drivers ça marche pas |
laurent le grand |
|
beleg 黑社會 |
|
CLipS | Oui tout ok, toutes les étapes terminées, syncro ok..
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 19:49:16 Pas mal de souci sur paris brest et toulouse depuis kktemps ...
|
F18 |
|
bagu | oui |
iznogoud_23 chaud comme la braise | heu, dites, vous etes restés combien de temps à l'etape 2 ???
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | c koi l etape 2 deja
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | faut resilier mamadoo |
xadeo | Ben oui mais quand ? J'ai pas envi de me retrouver 1 mois ss connection moi |
beleg 黑社會 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bagu | bah...tant que ca dépasse pas 15...je m'en souviens...moi... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NEWS] Offre ADSL tele2 | [HELP] Filtre ADSL |
ADSL : Beaucoup d'erreurs dans les paquets reçus et déconnexions | free degroupé et modem routeur |
[ADSL] Choix du FAI / Modem / Debit | probleme de déconnexion avec l adsl |
FREE : USB vs Ethernet ? (usage privé) | [Wanadoo ADSL] Changer d'utilisateur??? |
Renseignement sur la FreeBox | |
Plus de sujets relatifs à : au utilisateur de free ADSL (non freebox) |