|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Usage de flash: vous en pensez quoi? (attention, tout bien lire, merci |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 18:32:53 |
webzeb | Up!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend de la prétention du site.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webzeb | antp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webzeb | on peut donner un contenu en flash, aussi simple à mettre à jour qu'en HTML.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais quand tu cherches un renseignement précis c'est chiant de devoir charger un truc en flash assez lourd.
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 19:51:34 |
Goratrix | Je te l'avais dit webzeb...fo rester simple voire meme le plus simple possible...
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
webzeb | Salut!
|
webzeb | Goratrix
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué mais bon à 1ko près ça va pas nous faire perdre bcp de tps à DL |
webzeb | euh, l'image d'origine fait 68ko, donc c'est à 64ko près |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon pour ma part c clair qd j'arrive sur un site, et qu'on me demande Flsh ou pas Flash ben je prend direct pas Flash, g horreur d'attendre, et les anim bof, qd je v sur Internet c pour du concret. Les animations et les fioritures bof bof c pas mon truc. Je regarde la version Flash d'un site si g rien a branler et que g déjà vu le contenu ki m'interresse.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
webzeb | l'image bitmap fait 68 ko, avec une qualité bof (pas imprimable)
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb | un petit UP!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je me suis amusé à faire quelques sites perso pour le fun (sans aucune prétention) histoire de voir à quoi ressemblait le HTML que je ne connaissait pas du tout.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que ça manquait ça un format d'image vectorielles standard... Je connaissais le WMF, mais bon le W signifiant Windows c'est pas terrible comme standard
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webzeb | yoda_57
|
webzeb | ça reste, POUR L'INSTANT, trop limité.
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FLASH ] Aide, actions script, etc ... /// Topik Unique \\\ | Xfree 86 c bien chaud à installer |
Flash 6 dans les startings block ? | [Flash 5 & MX] Y'a t il des utilisateurs ici? |
le dernier winamp il marche bien chai vous? | [XP Pro] ATGuard ne marche pas très bien... |
que pensez-vous des systèmes de sauvegarde par internet | que pensez vous de windowsblind? |
Comment lire un bivx avec le lecteur de win xp et 2000? | Comment connaitre sa version de lecteur Flash? |
Plus de sujets relatifs à : Usage de flash: vous en pensez quoi? (attention, tout bien lire, merci |