|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT: je recherche un soft pour éditer une carte de mon réseau |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:51:05 |
netbios Light is Right ! | Merci je vais chercher ca, |
akirasan | visio c'est pas gratuit malheuresement.
|
netbios Light is Right ! | Je sais que c pas gratuit mais c pour une réunion mercredi et g pas beaucoup de temps donc une version d'évaluation pourrait peut-être faire l'affaire
|
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
akirasan | sinon tu peux aussi chercher LanFlow, smartdraw, Opnet, mais pareil, je ne sais pas si il y a des versions d'evaluations.
|
netbios Light is Right ! | Bon bah pas d'évaluation pour visio...
|
netbios Light is Right ! | Pour ceux que ca intéresserait la version d'eval de lanflow chez
|
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 16:18:47 |
helvetik | heho.... g bien tout matter, mais j'arrive po faire faire a ce foutu programme un shéma automatik... --------------- ---helvetik--- |
mrpochpoch | il y a un module de FLUKE, qui fonctionne avec visio, afin de faire la decouverte du réseau LAN, WAN, et autre ... et de dessiner ensuite la topologie sous VISIO ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpochpoch le 28-05-2002 à 18:46:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch | ça donne ça au final ...
|
mrpochpoch | ALors ?? NETBIOS ?? --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
blueteen | mrpochpoch > extra ton truc
Message édité par blueteen le 06-03-2002 à 10:05:18 |
helvetik | je vais tester de suite la trial version...
Message édité par helvetik le 06-03-2002 à 13:05:18 |
blueteen | je le test cet aprèm (60 ko en téléchargement, pas mal leur serveur
|
mrpochpoch | heureux que ça vous plaise .. --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | la version trial est dispo ici :
Message édité par mrpochpoch le 06-03-2002 à 13:25:12 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
helvetik | vous lancer lan mapshot sur le serveur ou sur un post kelkonke? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | Au fait, vous pouvez recupérer les objets "cisco" au format visio ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | alors ??
Message édité par mrpochpoch le 06-03-2002 à 14:34:39 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
blueteen | bon je l'ai installé et lancé mais j'en ai encore rien tiré... |
mrpochpoch |
bizounours | bouh moi il me gicle quand je le lance, car g visio 2000 en francais et il veux l anglais z avez po une vesion francaise du prog pour moi |
Evadream -jbd- | Il est bien ce LanMapShot, mais un peu limité ds sa version d'évaluation. Si qqun ... |
mrpochpoch |
helvetik | ben kan je l'ai installé, il a mayé car mon os est en français, mais j'ai kan meme réussit a lancer l'install. Pis un peu plus loin, il m'a fait chier avec l'odcb (ou un truc du genre) ki n'était pas a jour...
|
blueteen | même erreur que helvetik
|
_lapin_ fallen for you | vous avez trouver une version qui marche ?
|
blueteen | j'ai juste la version dont le lien est donné plus haut.
|
mrpochpoch |
helvetik | des nouvelles???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DOS] redirection d'un port? [URGENT] | Changer la carte mère sans réinstaller Win XP c'est possible ? |
[ URGENT BOULOT] Transférer boite mail Netscape vers Outlook | Quels logiciels pour éditer les fichiers PDF |
Création pages web [meilleur soft qualité/prix] | Différence entre firewall soft et hard? |
Comment régler la priorité d'un soft dans XP?? | Rz0 carte + USB pb erreur sous w2k |
Cherche soft ki rajoute des fichiers dans une images iso!!!!!!!!!!!!!! | Soft pour controler temp. CM/Proc sous XP |
Plus de sujets relatifs à : URGENT: je recherche un soft pour éditer une carte de mon réseau |