Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB URGENT POWER DVD XP 4 !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB URGENT POWER DVD XP 4 !!!!

n°564193
Kyfran
Posté le 16-02-2002 à 20:05:44  profilanswer
 

Salut ! sous Windows XP Pro, G 1 problème avec PowerDVD XP 4  (aussi bien avec la version Trial qu'avec la version PowerDVD XP deluxe v.4):
Dès ke je choisi le lecteur  DVD (PIONEER DVD-ROM DVD-115, pourtant récent (2001), il m'affiche le  
message d'erreur suivant:
 
 
Error code:  80A52C00
An unexpected DVD-ROM error has occurred.
 
Qd je clik sur "Detailed":
An unexpected DVD-ROM error has occurred due to a possibility of incompatibility problems with PowerDVD.
 
Please refer to the Readme file for the list of recently tested DVD-ROMs. If your DVD-ROM is not on the list, please contact powerdvd@gocyberlink.com for further assistance.
 
 
Je comprends pas d'ou ca vient. G meme mis la dernière version du Firmware de mon lecteur (v.1.33), mé ca change rien.
Bug 2 windows XP, ou ce cette version de PowerDVD? Chelou !
 En tout cas si kk1 peut m'aider (meme des suggestions...!!!)
parceke moi JE VEUX MATER DU DVD !!! ..ET POUR LE MOMENT C MORT !
6mer à vous!!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 20:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB URGENT POWER DVD XP 4 !!!!

 

Sujets relatifs
URGENT SVP: sur quel genre de cd on trouve real player???[urgent] j'ai un soft ki veut pas se supprimer !!
[URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !pb flash DVD
fichier valide ou pas apres plantage de e donkey??[Urgent]CD DVD, est-ce possible ?
lecture de fichier sous WORD 2000[urgent svp][URGENT] - Cherche PLug-In Winamp .................. Vachement cool
[HELP] URGENT !!!!!!! ARCserve 6.5 for NT[URGENT] Besoin d'un URL pour description Janaserver 1.X
Plus de sujets relatifs à : PB URGENT POWER DVD XP 4 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR