|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent - Pourkoi je peut pas formater ?!? |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2001 à 14:44:54 ![]() ![]() |
angel a un probleme Omega Weapon |
|
saxgard | tu est surement en ntfs
|
kaltan1 | pkoi t'embéter?
|
bizounours | prend une diskette boot --------------- zzzZZ..ZZzZZ |
kaltan1 | impossible en réinstallant xp par dessus du ntfs de le mettere en fat32?
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2001 à 15:03:21 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | tu veux juste formater ou carrement reinstaller XP
|
angel a un probleme Omega Weapon | voila... Donc pour formater C: jai réinstaller un second XP sur D: en FAT32 , seulment voila quand je vais dans gestion de DD C: est le seul disque a ne pas avoir l'option format !! Je craque, kece ke je peu faire ??? |
VydoLL Cat Killer 0_- | deux possibilités:
|
d75 | tu boot sur le cd winxp, ou tu crée des diskette de demarrage dans winxp. A partir de la il va te presenter toute tes partition, et tu pourra les formater sans problemes en fat ou ntfs |
angel a un probleme Omega Weapon | encore des problemes |
angel a un probleme Omega Weapon | je craquehhh |
bigstyle | C est parce que tu n as pas du lui dire de supprimer les partitions non-dos.
|
d75 | tu as suivi ma methode? Parceque le fdisk du dos n arrive aps toujours a voir toute les partitions ntfs, ce qui pose probleme. Il faut que tu boot sur le cd de winxp o avec les disquette de demarrage de xp. Ou celle de win2000 ca doit marcher ossi |
_probleme_ | maile-moi, g un soft qui fait ca bien (ca s'appelle delpart, mais je sais plus ou je l'ai d/l, c un gars du forum qui me l'a filé, en +, c pas trop lourd, - d'1 Mo) --------------- feedback |
angel a un probleme Omega Weapon | bigstyle : J'ai un bleme avec ce ke tu ma dit |
d75 |
|
d75 | tiens regarde la dedans http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
bigstyle | Ouep ben voila |
angel a un probleme Omega Weapon | Et bien le probleme c que le liens est mort |
angel a un probleme Omega Weapon |
|
bigstyle | Apparemment tu veux formater tes disques durs et tout reinstaller par dessus c est ca ?
|
angel a un probleme Omega Weapon | Ouais jvais essaier ^-^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment formate son disque dur kan on a windows 2000 ??? c urgent svp | besoin d'infos sur l'ADSL, URGENT |
Urgent demarrage XP | Formater un DD sous Win Xp |
On peut convertir une partion FAT32 en partition win2k sans formater ? | formater sous win 2000 |
URGENT !!! perdu dossier important avec hotmail!!!!! | Formater une partition NTFS pour y REinstaller Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Urgent - Pourkoi je peut pas formater ?!? |