|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT]Contamination Virus Klez.E |
Sinan | j'ai un pote qui a ouvert un mail avec un fichier en .pif.
Message édité par Sinan le 06-07-2002 à 00:37:54 --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:12:58 |
el_bozo | tu vas sur le site norton, tu telecharges l'outil spécifique pour klez qui fonctionne au poil, tu reboot en mode sans echec, tu lance l'utils, t'efface le virus, tu reboot, tu reinstall ton anti-virus, tu scannes le poste, y pu rien!
|
el cabron me gusta el perico | essaye en mode sans echec --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sinan | c'est ce qu'on fait fait.
--------------- Cptn.Barberousse |
el_bozo | kel utilitaire t'as pris, celui de norton???
|
Sinan | ben apres un rescann, l'utilitaire dit qu'il ne trouve plus rien, seulement, ya toujours saturation d'upload.
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sinan | Enfin, le 6 de chaque mois impair (Janvier, Mars, Mai, Juillet, Septembre, Novembre) le virus Klez.E écrase les principaux fichiers de données du disque dur (TXT, HTM, HTML, WAB, DOC, XLS, CPP, C, PAS, MPEG, MPG, BAK, MP3, et JPG) de manière à ce que leur contenu ne soit plus récupérable.
el_bozo | et t'as reinstall un antivirus ensuite et refait un scan complet du systeme, peut-être il est venu avec des copains ce Klez...
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:36:02 |
Sinan | vc'est bien fixklez qu'on a telechargé --------------- Cptn.Barberousse |
el_bozo | sur le site de norton (symantec!)
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 01:02:21 supprime tous tes internet temporay files et tes temps. Et recommence l operation avec le fix.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 11:07:51
|
Sinan | bon, on y a passer la nuit, aucun antivirus ne detectais quelque chose. Sauf la premiere fois, mais ça ne l'a pas totalement enlevé.
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 20:51:39
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 23:30:27
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | si seulmement j'avais le sale fils de PU*** qui a invente une merde pareil a ce KLEZ de MERDE en face de moi !!!
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 23:39:21
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 23:41:16
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 23:55:32 Tient allez; en sachant que ca peut servir les autres a se debarrasser de cette saloperie et de te montrer que t'avais tord de porter des doutes a la mort moi le noeud : |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 17:56:53
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Tu vas en chier avec klez c'est un des meilleurs virus
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 19:40:25
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Vas y il fait quoi de bow ???
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 19:52:27 Si mais la procedure de symantec est incomplete. Celle de Mcafee est plus complete. Le fix de Mcafee tourne sous DOS aussi.
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | hihi pas mal vi
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 20:02:01 J'recois bcp klez-h, mais j'ai jamais été plus loin, faut dire que mon AV me laisse pas le choix, il le detruit quelle dommage ... (humour ). |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\Virus dans les plugs in de Winamp /!\ | VIRUS : VBS.LoveLetter.AS Help !!! |
antivirus marchant sous un win serveur (très très urgent!) | J'ai un probleme urgent |
URGENT W2K : dossier accessible à un user et pas à son groupe | PB Virus inside Klez. H sur MAC |
Une de mes boites mail fait distibution de virus ... | urgent: question outlook et .ost |
rien ne peut rentrer a cause du routeur c tres urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT]Contamination Virus Klez.E |