|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT - Boulot!] Problème lenteur réseau local chez un client! |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 20:26:36 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C quoi ce truc de fou!!! piques les tes PC et le serveur mets le en quarentaine --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Groody Utilisez MES smileys § | si le tps de réponses est OK, c'est surement un prb pour trouver lesmachines sur le LAN
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Totodoc | ouais j'avais eu le problème en introduisant une machine 2000 dans un lan en 98. |
Groody Utilisez MES smileys § | alors rajoute un serveur WINS sur ton réseau --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
PierRick |
|
stef16 | heu pour installer un wins, rien de plus simple! Tu installes le service sur le serveur. Tu parametres 2 ou 3 trucs dans le gestionnaire wins. Tu indiques l'adresse du serveur chez tes clients. fini! De plus j'ai vu que tu étais en dhcp, dans les options d etendue dhcp tu passes en p-node et hop plus de broadcast sur le reseau! |
Lorenzotoz | Un wins pour 9 machines... bof. Les stations clientes ont elle des adresses DNS configurées, si oui lesquelles ? Cela me semble clairement un problème de résolution de nom. Genre le dhcp distribue les dns du provider alors qu'il ne devrait pas, les clients passant par le proxy. La station essaye de résoudre les noms par le dns mais ne le touchant pas met deux minutes à résoudre le nom par netbios |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:58:51 |
stef16 | hum, c'est pas con comme suggestion loren mais sous nt, par défaut, la résolution de nom netbios passe par dns après wins, lmhost et broadcast, donc pkoi il se ferait chier avec le dns? |
Lorenzotoz | Désolé mais sous NT si il y a un serveur DNS configué c'est par là après le HOST qu'il va essayer de résoudre le nom de machine |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Une question con, mais, j'ai déjà eu le prb dans une de mes ancienne SSII.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
boisorbe | et un pb de ce genre --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
stef16 |
|
boisorbe | dans ces cas la, verif des protocoles installe sur els machines pour alleger tou ca --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kawa31 | lorenzotoz à tout bon je pense, j'ai le même pb avec tout nos clients qui nous trouvent trop chèr pour leur installer un accès Internet et qui passe par le premier charlot venu. |
boisorbe | vive dhcp --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kawa31 | Plus rapide que moi, yes ça surcharge, rempli le journal d'evenement, ralenti ok, mais pas dans ces proportions pour une dizaine de poste.
|
kawa31 | Tiens, j'en profite un peu d'être présent sur réseaux pour vous donner ou rappeler aussi celle là.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ahhhhhh c'est quand même moi qu'ai pensé en premier à la résolution de noms , mais pas eu le tps d'approfondir
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kawa31 | Merci, sympa ta page, très bien dans mes favoris.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
boisorbe | vla ti pas qu'il fait sa pub
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
ElTRiC Cheese... | Kestion con... T'as essayé de renseigner les fichiers HOSTS des machines, avec 10.0.0.2 et le nom de ta machine en face, elles iront plus chercher midi a quatorze heure --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
kawa31 | p être ben q'oui, p être ben q'non, je lui est déjà proposé, mais pas de signe de vie.
|
PierRick | Les mecs : déjà je vais commencer par vous dire que vos idées et vos conseils sont géniaux, quand j'ai vu toutes les propositions et notamment celle de Groody, je me suis dit "HFR Rulez" !
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
PierRick |
|
PierRick |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | c Chez G...... Bon courage alors.....Dioove --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
PierRick |
|
PierRick |
|
PierRick | Yoooooooooooooooooooooo !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as bien reçu mon N° de compte par MP ??? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bah c koi ça, pas super signature était désactivée... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
PierRick |
|
PierRick |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ahlalalal, c'est pas un ampli, c un lecteur DVD Onkyo, certifié THX (y'en a que deux actuellement d'après ce que l'on m'a dit, l'autre est à 18 Kf), qualité incroyable, etc.. enfin faut aller voir les tests sur le net. valeur 12 Kf, si tu me files une VRAIE Lotus Exige d'une valeur de 380 Kf, je te le file de suite, je le dépose même chez toi si tu veux [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
galère pour mettre deux Ordi en réseau!!!! | probleme evac microsoft word |
Problème avec KaZaA | Quickcam Web problème avec XP |
Installation Office 2000 sur W2000 URGENT | Expertise reseau |
Problème de gravure avec Nero | 2 cartes réseaux, ADSL et reseau local |
[URGENT] message d erreur au démarrage du PC | |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT - Boulot!] Problème lenteur réseau local chez un client! |