|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT!] AVP me détecte Nimda |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:21:36 |
elcatalan Just Married | et ? |
boisorbe | ben tu le vire ce virus
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
elcatalan Just Married | ben oui, il me l'a détecté une fois, il a tout nettoyé, fini nimda |
boisorbe | http://securityresponse.symantec.c [...] .list.html --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | et puis mets a jour tes service pack pour ie win et office --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je ne sais pas si j'ai Nimda.E ou Nimda.A car AVP ne le precise pas, je vais dl les 2 utilitaires alors. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:29:08 |
boisorbe | y a des patch de securite a mettre fais un windows update
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Y en a partout sur la partoche F:
|
elcatalan Just Married | peut être parce que dans tes paramètres tu as "renommer les fichiers" au lieu de désinfecter ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je viens de formater F:
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est quoi? iis? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | UP |
boisorbe | tu as lance l'utilitaire symantec??
boisorbe | et de quoi a tu peur au reboot
boisorbe | BOOMMM
*
|
|
boisorbe | ben lis les articles poursavoir de quoi il en retourne avec ce virus --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Le 2e utilitaire ne me détecte rien non plus.
|
boisorbe | efface ton histo internet
|
elcatalan Just Married | tu as vidé les temporary internet files ? |
xtress Feu sauvage. | j'avais des Nimda par centaines , meme si AVP les detectait et les supprimait (je mets toujours comme action "supprimer" )
|
boisorbe | et il y a un patch pour iis
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est quoi iis? C'est la premiè-re fois que j'entend parler de ça. --------------- Viva la Revolucion © |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | IIS c'est le serveur Web de Microsoft. isntallé par défaut sur les systèmes 2000 Server et XP Pro. Si il ne te sert pas, vire-le, c'est la cible préférée de Nimda.
|
seb91 | est-ce que ca signifie que Nimda n'a aucune chance de contaminer un PC sous Win2000 Pro ? |
boisorbe | iis est aussi sous pro
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui, j'étais pas bien sûr que Win2000 Pro avait IIS. C'est pas que si tu ne mets pas IIS tu ne seras pas infecté, c'est seulement que IIS est un véritable foyer d'infection pour Nimda. C'est un peu comme un porc dans un bain de boue |
seb91 | ah OK ! g regardé, chez moi, IIS est pas installé donc pas de risque par ce moyen la
|
boisorbe |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben en principe il devrait, ou alors il est merdique. Maintenant, sachant que Panda Antivirus ést toujours incapable de le virer correctement, on sait jamais. Essaie donc les outils de nettoyage de Symantec dont on t'a donné l'adresse. En général ca marche très bien. |
epicea | Attention ce virus ne se desinfecte pas il fo supprimer tout les fichiers a la mano ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Il m'a détecté le virus sur F:, que j'ai reformatté 2 fois. [edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent!! je prend koi?: pack ADSL liberty ou wanadoo extense??? | Besoin d'aide urgent |
[URGENT SVP] Erreur WinXP : framedyn.dll | Recherche programme de partage adsl urgent svp |
Avp et Xp .......beuah.....pkoi c lent ? | AVP n'aime pas Norton!! |
AVP 4.0 | ---=Clavier/Souris bloqués sous XP=--- (URGENT) |
c'est urgent !!!! | Pourquoi AVP plante ma machine a chaque fois que je l'installe??? |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT!] AVP me détecte Nimda |