Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] ADSL, Wanadoo, j'i comprend rien HLP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] ADSL, Wanadoo, j'i comprend rien HLP

n°503017
olicel
Posté le 07-01-2002 à 14:57:30  profilanswer
 

voila, suis dsl mais c hyper urgent..
 
j'ai choisi wanadoo netissimo 1, pour ma connexion aDLS, i son venu installer le modem, la ligne et tout.
 
Mais apres , comment fait on? J'ai une carte ethernet, puisque mon modem ADSL est ethernet, mais je dois la config est DHCP ou en statique. HELP !!! chez wanaddo, i m'ont envoyé chier en me disant que c tai ma carte?? pourtant elle marche nickel en LAN(j'ai evidement enlevé les parm IP pour mon Lan et remis en DHCP.)
 
Je ne comprend rien, il me fo pas une adresse de passerelle pour me connnecter ??


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 14:57:30  profilanswer
 

n°503044
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 07-01-2002 à 15:15:16  profilanswer
 

normalement, ils ont du te laisser un ptit dépliant avec les indications nécessaires pour configurer ton accès.
Sinon, tu peux installer RASPPPOE... moi c comme ca que g fait, il y a un pdf très claire pour faire l'install. Fais une recherche sur google pour trouver où le télécharger.
A+

n°503055
olicel
Posté le 07-01-2002 à 15:21:10  profilanswer
 

be dans leur depliant, en gros i dise d'installer leur CD et hop !!!  :lol:  
 
C bien mais la ca marche pas.
 
Puis je comprend pas comment ca peut marcher si on ne donne aucun pramètre IP ??

 

[edtdd]--Message édité par olicel--[/edtdd]


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°503096
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-01-2002 à 16:03:01  profilanswer
 

c ton modem qui s'en occupe de ça

n°503100
zoltan
Posté le 07-01-2002 à 16:05:59  profilanswer
 

http://www.adsl-facile.com/Dossiers/
 
Dans configurer et partager l'adsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] ADSL, Wanadoo, j'i comprend rien HLP

 

Sujets relatifs
ADSL, quelle offre choisir ?routeur adsl USB !!! enfin le partage pour USB !!
personne n'a des prob de connection adsl sur Brest ?Partage ADSL avec Netgear NP114 et windows xp ?
Nouveaux Drivers ECI ADSLProblème de connexion sous win2k adv server avec l'adsl svp aidez moi.
problème de detection des DNS avec ma connexion ADSL sous win2K .....deconnexion adsl
debit adsl divise par 2 avec win xp ????Diode rouge sur mon modem ADSL : que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] ADSL, Wanadoo, j'i comprend rien HLP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR