Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Upnp et passerelle non modifiable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1370762
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-12-2003 à 11:53:24  profilanswer

Voila, j'ai un routeur modem Bewan ADSL 600. J'ai activé l'upnp et j'ai créé une passerelle. Seulement je n'ai pas accès dans les propriétés aux paramètres (l'endroit justement ou je peux gérer l'upnp).  :sweat:  

Ca me dit que l'ordinateur configuré en passerelle n'est pas configuré pour laisser un utilisateur modifier la connecxion internet partagée.

Je comprends rien ... vive l'upnp qui est sensé etre simple à utilisé ..  :kaola:  

Pitié aidez moaaa !!!!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 11:53:24  profilanswer

n°1378329
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 15-12-2003 à 12:03:05  profilanswer

up!! g le meme probleme!!

merci d'avance les gars!!
(et bonjour aussi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Linux vers une passerelle Windows (Proxy). Besoin de transparence.service passerelle et client netware sur windows 2003 entreprise
[VLAN & passerelle]un truc m'echappe[lan]internet sur lan avec une deuxiéme passerelle ??? problème...
Pouvez vous m'aider a faire une passerelle ??DHCP 2000 qui ne renseigne pas la passerelle...
difference entre nat et partage windows??? +question upnpconnection intempestive internet par le biais d'une passerelle
Partager une connexion internet issu d'une passerelleSites inaccesibles en passant par passerelle internet ??!!
Plus de sujets relatifs à : Upnp et passerelle non modifiable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR